Tous les avis pour : Small World : Maauuudits ! (2009)
C'toi le maudit !
Très bonne extension. Le seul bémol : Si la capa "Maudits" tombe dans les 2/3 premières races, le premier joueur à choisir risque d'avoir un avantage énorme dès le premier tour... C'est moche à dire, mais j'aurai tendance à retirer cette capa du jeu pour éviter ce genre de situation. Pour le reste, les races et capas, c'est du tout bon !

tt-cd5fba082ab4fb3...

13/03/2011

Deux charognards pour nettoyer SmallWorld!
Deux peuples intéressants qui amènent vraiment un plus!!!

tt-3e2660c84bd8c03...

08/03/2011

A réserver aux fans
Pas de nouveaux mécanismes, juste du contenu additionnel pour renouveler les parties, pour multiplier les combinaisons possibles. Donc si vous n'êtes pas un fan de ce jeu, cela ne sert à rien !

tt-5653a0de1fe2219...

28/02/2011

C'est petit efectivement..
Cet ajout ne renouvelle pas le plaisir de jeu.

owenix

28/01/2011

Toujours aussi fun
Si vous aimez smallworld alors foncez !

tt-e8b8d04faaad748...

16/01/2011

Essentiel !!!
A acheter en meme temps que le jeu de base.

tt-4a27325aebb8a44...

Mouahahah !
Fun : 8 Graphisme : 8 Matos : 8 Replay value : 9 Difficulté : 4 Chance : 5 Verdict tric-trac : 4 Une très bonne extension pour un jeu culte ! ^^

tt-94313c1eb10dd2d...

Bien mais un peu cher
De nouvelles races, de nouveaux pouvoirs, rien de très original mais c'est tout ce qu'on attendait d'une extension pour ce magnifique jeu qu'est Smallword ! Quelques peuples supplémentaires sont d'autant plus appréciables que dans les parties à 5, ceux du jeu de base avaient tendance à être un poil trop peu nombreux. Il faut cependant être l'heureux propriétaire de l'extension "Même pas peur" si l'on veut pouvoir ranger tous ces nouveaux jetons de peuple, ce qui peut-être gênant (même si tout amateur de Smallworld qui se respecte possède sûrement toutes les extensions). Je trouve aussi que cette extension coûte un peu cher compte tenu du peu de contenu. A ce prix-là, on peut déjà s'acheter un petit jeu ... Mais quand on aime, on ne compte pas !

remi40k

14/01/2011

+ de pouvoirs pour plus de fun
Un must-have... une autre question ?

tt-afc5997203898e4...

10/01/2011

encore....
une très bonne extension si ce n'ai la meilleure pour un jeu qui lui est l'un des meilleurs de ma ludothèque

Zebinho

03/01/2011

tres bon^^
les nouveaux peuples et pouvoirs disponibles sont plus sympa encore que dans "honneur aux dames", mais certains pouvoirs sont un peu desequilibrés en particulier "intrépide" qui permet d'attaquer 2 fois de suites avec tous ses jetons ce qui avec squelettes devient carrément trop puissant!!! le prix reste toujours excessif, 5 euro au lieu de 8 aurait été honnete, d'ou ma note de 4 et non de 5. une extension qu'il ne faut malgré tout pas se priver.

tt-cdbc700f77ac5c7...

27/12/2010

Votre boite aussi rétrécit !...
Quand on aime on ne compte pas; saluons donc cette mini-extension qui apporte un peu de vent frais dans la boite de base SmallWorld, avec deux peuples qui manquaient à l'appel (les Kobolds et les Gobelins)+ de nouveaux alignements; tout ça pour un prix relativement accessible... Le seul point noir de l'extension est la place que toutes ces nouvelles tuiles vont prendre dans la boite de rangement de base... Déjà que c'était trés serré et peu pratique !...

DidOo

22/12/2010

ca a sacrément la classe un kobols
idem que pour l'extension honneur aux dames, ca fait plaisir d'avoir de nouveaux peuples, malheureusement ils ne sortent que trop rarement lors de nos parties. je les trouve un peu en dessous des peuples de bases

reskape57

11/12/2010

Petite extension sympa
Bien bien sympa mais heureusement j'ai le boitier de rangement "même pas peur". Sinon ... Bah j'sais pas comment font ceux qui ont pas "même pas peur".

orca1007

10/12/2010

Nouvelles troupes..
ça fait ressortir le jeu, rien ne change, juste de la chair fraiche en plus en stock. C'est toujours appréciable.

phil78

25/11/2010

Mots dits...
Excellente extension... Toujours plus de peuple et de pouvoirs... Toujours aussi bon car permet de contrer chaque peuple un peu plus.

cybre

17/11/2010

pour les fans
pour étoffer la galerie de personnages et pouvoirs

grissom

11/11/2010

De nouveaux peuples et de nouveaux pouvoirs
Que demander de plus, ça permet de nouvelle stratégie pour un jeu déjà excellent. Foncer !

tt-f3c4f0bf8596cbf...

11/11/2010

Qui ne mots dit...
Bon d'accord, il faut aimer le jeu de base... Mais comme j'adore, je trouve que ces extensions offrent de la fraîcheur et permettent d'augmenter la rejouabilité...

Tartilou

09/11/2010

Un renouvellement bienvenu
Ne serait-ce que pour des parties à 5 sans retomber sur les mêmes peuples, cette mini-extension est indispensable. Le tout reste cohérent avec le contenu d'origine, et varie agréablement les parties. Mention spéciale au pouvoir Maudits, qui apporte une bonne tension si il tombe assez rapidement. Je ne mets que 3, car il n'y a rien d'exceptionnel, juste un prolongement qui permet de jouer dans de bonnes conditions à 5. Sachant qu'en plus ce sont les fans qui ont fourni les idées, et que des tuiles vierges sont présentes dans la boite de base,... on aurait presque pu s'attendre à la retrouver gratuite en téléchargement. Pas de petit bénéfice dans ce petit monde.

Grovast

06/11/2010