Tous les avis pour : Small World : Maauuudits ! (2009)
J'adore...
2 parties avec les extensions, et c'est une vraie réussite ! A chaque fois, jme tape les "Maudits"... Cette extension est tout aussi indispensable que l'autre.

tt-5499b793ee27daa...

07/12/2009

Maudits prix
peuples et pouvoirs nouveaux qui enrichissent un jeu vraiment sympa et familial mais qui manque quand même de richesses et profondeur stratégiques,mais bon,il faut savoir aussi se reposer les méninges... Sinon , la publication en 2 parties des extensions m'étonne encore (je n'ai pas fait d'école de commerce,moi) et du coup le prix lui aussi m'étonne. Et pour finir ,on les range où ces petits nouveaux,une fois dépunchés??? Prévoir une extension pouvoir de rangement,merci.

léo(nard)

07/12/2009

Un petit monde une grande extension !
Un must have, ajout de nouvelles races et de nouveaux pouvoirs ! Le coût est risible de plus !

tt-2079684310b34aa...

03/12/2009

les gobelins, c'est vraiment des raclures
Alors déjà bravo aux heureux élus qui ont nourri cette extension, ils doivent être heureux ! Ensuite, je suis globalement pour, cela ne fait qu’ajouter des choix de peuple et de pouvoir, c’est donc globalement positif… Et puis le pouvoir « maudit » est vraiment une bonne trouvaille La seul petit reproche que je fais, et qui fait que je ne mets pas « 5 », c’est que la proportion de peuples (et parfois de pouvoirs) qui pousse à sortir complètement de la carte pour refaire un razzia augmente et que ça crée quelques déséquilibres sur la carte (et ça concerne les deux mini-extensions réunies)

le Zakhan noir

02/12/2009

Maudit toi même va!!!
Cette mini extension comme "Honneur aux dames" est un rajout loin d'être inutile, déjà parce que sa va créer de nouvelle combinaison entre le peuple et sont pouvoir, après je trouve que le pouvoir maudit est une bonne chose pour les gens qui veulent aller chercher une combinaison peuple pouvoir parce que ils vont devoir y laisser quelque plumes au passage, enfin un truc qui fait réellement mal.

tt-c547bf29cb1afb2...

26/11/2009

Le monde vous paraitra encore plus petit...
"Maauuudits !" est une extension plus brutale que "Honneur aux dames !" sorti au même moment. Les deux peuples proposés ont des stratégies assez violentes et directes bien que les spécificités d'attaque demandent une certaine technique pour le choix des zones de développement. Les pouvoirs proposés sont eux aussi assez guerriers, mais certains d'entre eux font plus appel à la chance (de tomber dessus ou pas) et je trouve cela un peu décevant. Je trouve cette extension moins indispensable que sa consœur, mais bien plaisante tout de même, ne serait ce que pour renouveler un peu les parties.

Pac

20/11/2009

excellent
oui excellent, cette extension ajoute du piment au jeu de base. c est un must have pas de doute. les yeux fermes je me le procure !!

Silk

13/11/2009

Une petite extension pour un grand jeux
*Honneur au dames* et *Maauuudits* sont deux extensions qui risque de rendre *Smallworld* encore plus indispensable pour toute bonne ludo perso. Ces extensions rendent le jeux encore plus dynamique. Le matériel est toujours aussi beau. Entre les nouveau pouvoir et les nouvelles civilisation il n'y a rien a jeter! Merci à DoW pour ce joli cadeau

tt-5ea74b064f62fd3...

02/11/2009