Tous les avis pour : Tiwanaku (undefined)
Très bon jeu de déduction.
Une belle surprise que ce nouveau jeu de déduction. Plus interactif que A la recherche de la Planète X et sans utilisation d'une application. Le matériel est très beau et que dire de la roue Pachamama...presque magique ! Il tourne aussi bien à 2, 3 ou 4 joueurs. C'est simple et on peut même le jouer avec des grands enfants dès 10 ans. Chaudement recommandé.

kibitzerCripure

04/03/2023

Chef-d'oeuvre
Sudoku...

Evanes

20/10/2021

L'éclosion de la chenille
Vin d'jeu: Le jeu coche un grand nombre de cases qui donnent un bon jeu chez moi: matériel splendide, réflexion, très grande interactivité directe et indirecte, règles simples mais gameplay profond, dynamisme dans la partie avec le jeu de placement et déplacement, accélération et montée en puissance en cours de partie, durée raisonnable, ergonomie absolument parfaite (bravo pour le travail d’édition)… Bref vous l’aurez compris, je suis sous le charme de ce Pachamama qui me semble être un poids moyen plutôt poids lourd au niveau qualité ludique! Si l'avis complet de Pachamama sur Vin d'jeu vous intéresse, c'est par là: <https://www.vindjeu.eu/2021/10/19/pachamama/>

19/10/2021