Tous les avis pour : Bazar Bizarre (2011)
Mignon et excellent dans le genre
Moi qui aime les jeux de rapidité fait pour nous embrouiller avec un tout petit peu de reflexion, j'ai trouvé ce jeu excellent ! Un point agréable par rapport à pas mal de jeux de rapidité : ce n'est pas un jeu d'observation. Alors oui, c'ets un style, et ca ne plaira pas à tous le monde, mais moi je lui mets un très grand sourire !

Lililice

06/02/2011

Vous avez dit Bizarre ???!!!
L'excellente surprise d'Essen 2010 ! Enfin en France Ce jeu d'observation/déduction est une petite merveille, et devrait rapidement devenir un grand classique Les règles présentes deux niveaux de difficultés et s'expliquent en 30 secondes chrono Le matériel est extra et le format idéal pour voyager

tt-3fdc59841cd4c46...

23/01/2011

Enfin un jungle speed malin crétin
Haut en couleur, frais et vivant ce petit jeu vous titille les cellules grises et réveille vos instincts primaires tout à la fois. A moi ! A moi ! Le matériel est superbe et les cartes sont faites pour vous prendre à contrepied. Ce jeu ne vous prend pas pour un imbecile, les jeunes comme les anciens auront du fil à retordre ! J'adore ! Même pour ceux qui bloquent ça fait plaisir à voir de l'extérieur de la partie

Khoriakei

18/01/2011

si un joueur s'y reprend plusieurs fois c'est que....
... c'est une mauvaise prise!!! Jeux de rapidité et de réflexes, associant la bonne couleur à la bonne forme! attention aux pièges et aux mains sur les casques à cornes des deux vikings!!!! Super fandard !!!

tt-5e5215a2226f891...

30/10/2010

Encore une partie maman ? D'accord !
Un jungle speed light/like. Très simple, à partir de 4 ans. A la lecture des règles ça parait trop facile d'identifier la pièce à attraper : soit le même objet que sur la carte, soit l'objet dont la couleur est absente sur la carte (il y a 5 couleurs au total) et différent de celui représenté. Mais en fait ça n'est pas si facile, et les parents sont (presque) à égalité avec les enfants. Donc tout le monde s'amuse. Beaucoup de rigolade autour de la table, des parties qui s'enchainent, beaucoup moins violent qu'un jungle speed (comme il y a 5 objets on ne va pas toujours tous sur le même, ça limite les contacts griffus), et un tout petit prix pour un matériel de qualité.

virdela

14/05/2010

Le jungle Speed du ‘Qu’est-ce qui manque ?’
Jeu simple d’observation, de raisonnement et de réflexe Parties rapides Ambiance garantie Quel beau matériel Pour toute la famille Jouable jusqu’à 8 vikings Les - : Le look enfant Donc : Je préfère Mauvaise prise à Jungle Speed pour son principe de jeu. Pourtant, le look plus enfantin fait que les ados ont plus de mal à accrocher.

21/05/2009

Les trois doigts dans la prise...
Nonobstant le thème très surprenant du jeu (les Vikings), Mauvaise prise se révèle un jeu d'observation et de rapidité pour 2 à 8 joueurs. Les règles simples et bien explicites facilitent la prise en main rapide. Mauvaise prise applique des recettes connues mais efficaces mais ne parvient pas vraiment à se démarquer. Mauvaise Prise assure un bon rapport qualité / prix et permet de passer de bons moments entre enfants et adultes (si celui-ci joue pour passer un bon moment avec son loupiot et non pour gagner) et entre adultes.

14/04/2008

super !
Ce jeu est très sympa !!!! Et les enfants à l'école en sont fans !

tt-6c8643ba805d8a3...

26/01/2008

oh un drakkar vert... ça existe ça?
Ce jeu est un bijou. Si mes infos sont bonnes il ne fai tplus partie du catalogue HABA à cette date du 19/11/07 et du coup, si vous le croisez sautez dessus. C'est d'une simplicité déconcertante et pourtant on s'y amuse petit ou grand. Les petits, parce que c'est un jeu qui a été TRES bien conçu et adapté pour eux. Les adultes rient de voir qu'ils ont surestimé leurs réflexes et que leur cerveau n'est plus qu'un vieux plat de polenta des familles... ***Pourquoi faire compliqué quand on peut faire du génialissimement simple?***

BONY

19/11/2007

je l'ai !!!! AH!!! non je l'ai pas
je l'aime beaucoup parce que c'est si facile de prendre le mauvais. Encore un jeu où les parents ne sont pas forcément les gagnants. Rapide et matériel agréable PS leur papa préfère pippo

popol

08/08/2007

sus aux vikings
Ce jeu est excellent pour les garçons à partir de 7 ans. La règle du jeu est rapide à lire et rigoureuse. C'est un jeu tonique, sans temps mort, de belles batailles ludiques en vue ! pour jeunes vikings éveillés!

tt-2e414cf20c8a084...

04/03/2007