...Mais du coup ça repose si on se fait un marathon de l'Onivers !
Assemblage de briques (enfin bon, c'est des tuiles) en vu de réussir des défis dans le temps imparti... Ou sinon le jeu te massacre gaiement !
Bonne courbe d'apprentissage, mais niveau d'initiation anecdotique et niveau standard un peu fade pour un vétéran d'Equilibrion et de Sylvion, donc je joue en mode difficile, mais du coup, il y a plus rien après... 'Fin bon, ça reste de l'Onivers, ça reste complètement fumé en terme de casse tête !
Nouveauté dans ces formats carrés, par rapport à Equilibrion, la petite figurine qui va bien, et qu'elle est bien classe, ici pour se dire "tiens, j'ai passé une super journée, je ne le mérite pas, alors je rajoute une grosse menace pour tout péter dans mon jeu !".
Très proche du principe des jeux de réussite comme ceux qu'on peut trouvé sur smartphone, en terme de sensations (vous savez comme sur le Titanic, quand ils se voient couler), je prend les jeux de Shadi Torbey, comme de bons petits entrainements aux autres jeux modernes. Ce genre de perles est idéal pour les passionnés qui voudrait jouer seul, ou pour leurs heures perdues ;)
Faut que je le teste à deux.
PS: Un sachet noir pour piocher les tuiles peut être ?