Tous les avis pour : Crazy Tox (2003)
Crazy ? Bof....
Si votre gosse vous réclame ces cartes... vous avez plusieurs solutions... Céder, ce qui est déconseillé... Me contacter pour que je vous fasse parvenir quelques pochettes gratuitement et lui offrir un vrai jeu intelligent comme il y en a tant sur ce site. Je n'ai pas mis la note la plus mauvaise car le jeu n'est pas complètement sans intérêt, il est plutôt joli mais vu son fonctionnement, l'investissement est trop important pour le résultat.

tt-fdf163daaa606a0...

17/01/2006

Commerce à la récré.
Bien que le jeu possède les atouts indiqués par les concepteurs (pas de violence, qualité graphique), je reste plus que dubitatif sur l'argument éducatif mis en avant. Crazy Tox surfe sur la vague de collectionite et d'échange avec un effet pochette surprise renforcé. Tout cela sent vraiment la machine à sous. Il n'y a plus qu'à attendre le dessin animé. D'après le dossier de presse, une mère de famille s'emmerveille des progrès en lecture de sa fille suite à l'utilisation des textes des cartes. Trop top ! Crazy Tox ? Erwan Breuil est conseiller arstitique pour des sociétés de productions audiovisuelles. Olivier Charpentier possède une société de production qui possède les droits de productions d'Intervilles. En tout cas, ça ne me gratte pas au bon endroit !

Docteur Mops

19/03/2003