Empiler les blocs, cela ressemble à un jeu d'enfant. En réalité, pas autant qu'il n'y paraît, car pour pouvoir maintenir la plupart des constructions proposées dans le livret, il faut savoir dans quel ordre déposer chaque plot et surtout, ne pas avoir ni la tremblote, ni être manchot d'un bras. Bref, il faut de la jugeotte, un certain esprit logique, et deux mains (très) sûres.
Le matériel en plastique lourd et solide est vraiment d'excellente qualité, et le carnet relié avec un anneau également. Chaque set de la collection propose le même assortiment de blocs, de sorte qu'avec deux sets, il est déjà possible de jouer à deux et de s'affronter, un peu comme dans **Make n'Break** mais sans le stress de la minuterie. De plus, le tout se range dans une belle boîte, sans risque de perte de pièces.
D'un point de vue pédagogique, et même pour entretenir son petit cerveau rouillé, ce jeu est vraiment approprié, même s'il n'atteint pas des sommets... de difficulté (n'y voyez donc pas un véritable casse-tête, mais plutôt un jeu de réflexion).