Tous les avis pour : Pit (2008)
Crétin
C'est complètement crétin, mais c'est rigolo le temps de deux ou trois parties. En faire davantage relèverait pour moi de la punition...

Zogotounga

11/11/2012

Meuuuhhhh! Bêêêêhhh! La chèvre, tu sors!
Bien sympa ce petit jeu. Fous rires garantis! Lors de mes premières parties je me suis demandée combien de temps tiendrait ce jeu tant mes amis s'arrachaient ses cartes! Et puis finalement, il est toujours complet! A sortir du placard sans modération! Grands calmes ou adeptes des migraines s'abstenir, ce jeu est un peu... bruyant!

tt-dd227f6c66decce...

25/10/2012

Même une vache comprendrait les règles !
Le pit est un jeu très facile à prendre en main et à expliquer. Assez rapide donc pratique pour faire patienter ses invités. Très amusant pour les gens qui ont gardé leurs âmes d'enfants !

tt-4beed8795a15a12...

07/10/2012

Un jeu très a-"meuh"-sant.
"3? 3?... 3!!! Meuuh !!! DING" Ce jeu complètement barré peut, comme "déclic", "dobble" ou "jungle speed", transformer en quelques minutes une ambiance studieuse en hystérie totale. Les règles sont comprises en 30 secondes, on s'amuse, on rit, on se chambre ... bref on se marre, en famille comme entre amis. Et la sonnette est parfaite pour appeler les enfants à table. ;-p

babaaast

01/10/2012

meuuuuuh
super sympa

tt-5e5215a2226f891...

15/09/2012

du pur DELIRE!
LE jeu d'ambiance, pas de temps mort et ça va vraiment vite et ça hurle dans tous les sens et c'est bon. à jouer avec les variantes c'est beaucoup plus fun.

eberron

24/07/2012

Eh ! ça va la vache ?
Que dire de Pit en quatre mots ? Meuh, hi-han, coin-coin, cocorico ! Je trouve que c'est un jeu parfait pour faire connaissance avec ses voisins. Car dès qu'on commence à jouer en soirée, ils viennent sonner à la porte pour demander que le volume baisse un peu. Là, si vous êtes un grand joueur, vous saurez les inviter à entrer et à participer à une partie endiablée de Pit ! Le jeu est rapide, intuitif, démentiel. Ça défoule et ça amuse. Petit bémol : une partie à moins de 5 joueurs est peu intéressante, ça reste donc un jeu pour grands groupes.

tt-18936861a522f23...

21/07/2012

Le jeu qui rend ding !
je suis pas trop party game. Mais j'avoue que celui-là m'amuse beaucoup. Je donne une note moyenne malgré tout car la sonnette et le sac on s'en serait bien passé et du coup un simple jeu de cartes dans un étui aurait coûté deux fois moins cher! et je parle pas du gaspillage polluant,une fois de plus inutile et honteux...Ce monde est ding !

léo(nard)

15/04/2012

Le jeu d'ambiance bruyant
Ne pas jouer à ce jeu avant de dormir ou si vous appréciez vos voisins !

tt-278ad6bb3a8e302...

09/04/2012

Personne ne brade Pit !
Vous voulez avoir mal aux joues et voir des Meuhmeuh partout dans votre salon… un must dans votre ludothèque ! Vachement bon !

Ricardo

30/01/2012

Tres simpliste mais procure une bonne ambiance...
C'est un jeu tres tres simple mais ce n'est pas grave! Il faut simplement l'utiliser au bon moment! En effet PIT ne peut pas satisfaire tout le monde, il faut être dynamique et avoir envie de gagner. Pour moi c'est indispensable pour adorer ce jeu. Et pour cela que c'est un jeu de milieu ou fin de soirée ou la, il a totalement sa place!! Mais alors quand tout le monde ce prend au jeu c'est tellement drôle, en changeant les termes d'echange encore plus! Arrêtons donc les critiques qui disent que c'est un jeu stupide, cest tout simplement un jeu a sortir au bon moment pour bien se bidonner!

tt-c7a2f3bfff214c0...

29/12/2011

meu meu meu pour "échange trois cartes identiques"
la version avec bruits d'animaux fait toujours rire, mais la meilleure reste la version sans son...

tt-4a4066878a196c3...

28/12/2011

J'ai pas d'idée d'accroche...
Comme pour mon accroche, ce jeu reste trés basique. Sympa à jouer à l'apero... surtout si il y a des gens un peu emeché... Ce jeu c'est juste le bordelle total, donc c'est sympa, mais ça va 5 minutes Je lui accorde quand meme 3 etoiles car, le matos est sympa, et mine de rien il m'a fait rigoler quelque parties... Pour l'instant il est rangé, mais je ne dis pas que je ne le ressortirai pas.

tt-ee9af4f60e30d44...

18/12/2011

C'était quoi le franc déjà ?
Super jeu d'ambiance, pour chauffer tout le monde en début de soirée par exemple. J'aime aussi le bazar général que ce jeu instaure. Bref un petit bijou à consommer sans modération.

tt-3998d390c338f3e...

12/12/2011

Un jeu très drôle, meuh si !
D'une simplicité extrême, et toujours des fous rires, de l'ambiance. Une vraie foire à bestiaux ! Le plus drôle est d'inventer soi-même ce qu'il faut dire ou faire selon le nombre de cartes à échanger.

tt-634437adf672b83...

09/12/2011

Un jeu vache-ment bien
Un jeu d'échange rigolo et familiale ! J'essaie de faire une famille de mouton mais un adversaire en garde un dans sa main parce qu’il a compris que j'étais dessus ! Qu'à cela ne tienne ! Je change tout pour faire les poussins que tous les joueurs boudent depuis le début de la partie. Je refourgue tous mes moutons et emporte la partie avec les poussins que personne ne veut héhéhé... Le truc rigolo est que le seul mot que l'on peut prononcer pour se faire comprendre lors des échanges est le mot meuh. Une fois pour échanger 1 carte, deux fois pour 2 cartes, etc... Seul défaut de ce jeu, le bruit devient vite inconfortable, l'excitation grandissante. Il est donc difficile pour les joueurs aimant le calme des grands espaces !!! Mais je le conseille vivement ! La variante avec le chien et le fermier apporte un petit côté pouilleux marrant et une prise de risque sympathique par contre la distribution devient déséquilibrée et deux joueurs sont avantagés.

tt-6494601b7fe2aa0...

01/12/2011

Meuh meuh meuh, meuh meuh meuh !
+ : hyper fun, du rire en barres, vite le bordel autour de la table + : règles expliquées en deux minutes, manches d'une durée de deux minutes, excellent pour l'apéro + : les inventions de règles à chaque manche, c'est génial - : rapport qualité prix abusé - : pas terrible à moins de cinq joueurs - : les cartes prennent vite très cher

LorDjidane

29/10/2011

Simple et délir
Le jeu est trés simple mais ça variante vache folle (la seul que j'ai faite) est excellente tout le monde crie "Meuh" dans tous les coins ... Un jeu sans prise de tète pour bien commencer les soirée

tt-89f019ac1646ca7...

12/08/2011

Un jeu à vous rendre vache...
Le principe est simple être le premier à réussir à réunir une des familles de vache et de gagner ainsi le nombre de point indiqué. Mais là où le jeu prend toute son ampleur c'est dans la façon de demander les cartes. Alors au début on procède aux habituels 1 cartes, 2 cartes, 3 cartes... Mais très vite les parties s'enchaînent et la façon de demander les cartes devient de plus en plus fou! Des exemples sont disponibles mais on se retrouve à inventer les siens... Un jeu dont l'ambiance ne fait que grandir au fur et à mesure des plis! Un seul regret, la cloche est trop peu utilisée! Un bon jeu de cartes mais qui prend son intensité à plusieurs!

guilou05

17/07/2011

Une Pitit partie de temps en temps
Jeu, on ne peu plus basique ou l'on recherche plus la rigolade qu'autre chose.Après trois parties d'affilée (chacune durant au maximum 5 min), on passe vite à un autre jeu... Par contre les enfants adorent !!

tt-30b9377005d87f9...

19/06/2011