Tous les avis pour : Pit (2008)
Idiot à souhait !
Simpliste pour que tous puissent comprendre et s'en donner à coeur joie ! Bon après ça casse pas 3 pattes à un canard et pour les "joueurs" ça risque de très vite lasser ! Mais je mets quand même un joli 3/5 pour la sonnette qui fait son petit effet :)

shix

11/06/2011

C'est con, mais on aime ça.
Un soir ou il ne fallait pas faire trop de bruit à cause de la petite qui dormait, j'ai trouvé une variante. pour 1 faire "pss" pour 2 faire "psspss" pour 3 faire "psspsspss" pour 4 faire "Psssssssssss" A 8 joueurs c'est à pisser de rire.

Arbre2vie

28/04/2011

pour faire chauffer l'ambiance..
Trop bien pour faire chauffer l'ambiance ou pour accrocher des non-joueurs, en pleines possessions de leurs moyens.

tt-3316d0031eb0e32...

25/04/2011

Une clochette d'hali-gali, des cartes moches ... et des moments extra.
Dans la rubrique "jeu apéro", je lui aurais mis 5/5. C'est un jeu d'ambiance extra, surtout avec les variantes proposées dans la règle. Ce jeu ne ressemble pas à grand chose, mais à chaque fois qu'il ressort, c'est pour la plus grande joie de ceux qui le connaissent. Mécanique ultra-simple, il faut être le plus rapide pour rassembler une famille entière. Mais ce n'est pas la rapidité pure qui compte. Un joueur mauvais à Dobble ou Jungle speed à toutes ses chances ici. Bons moments assurés. Petit bémol : en plus d'être assez moche, les cartes ne conviennent pas aux gauchers.

Zous

31/03/2011

Excellent!
Que de rigolades avec ce jeu! Les variantes sont excellentes et le salon est vite transformé en animalerie très bruyante! Attention les voisins! parties très rapides.

tt-b0f97d864862433...

07/03/2011

vache crétine
voila un jeu drôle, avec de l'ambiance, du bruit et si simple qu'il en est presque crétin. On varie les plaisir en changeant les bruits a émettre. A jouer avec modérations !

ryosaeba

17/02/2011

Pit pat pout
Un vieux classique déguisé en vache ça ne peut fondamentalement pas être mauvais ! Et effectivement pit traverse bien les années avec son système simple, limite cretin, et oh combien jouissif. Pit est un jeu à ne pas jouer au cinéma, au resto étoilé, à côté d'une table de Age of Steam, avec des cardiaques et avec des coincés. Dans (presque) tous les uatres cas Pit vous apportera un ranc moment de rire de surréalisme et d'adrénaline.

Ingalls

09/02/2011

Sympa mais variantes obligatoires
Ce jeu simple est sympa, sans plus dans sa version de base. Il devient carrément rigolo avec ses variantes multiples complètement loufoques (meuh, gruik, hip !, etc.) Il faut donc jouer avec celles-ci pour passer un moment vraiment fun.

redeagle

08/01/2011

Attention fragile !
Très bon jeu d'ambiance où l'on s'amuse énormément avec tous types de joueurs ... à condition de ne pas être trop nombreux autour de la table. Annoncé jusqu'à 8 joueurs, le jeu devient interminable (et lassant) si l'on dépassé les 5 ou 6 joueurs. A 8 joueurs le jeu peut durer jusqu'à 1 heure 1/2 !!! et là bonjour l'ennui. Autre point faible du jeu, les cartes ne sont pas très résistantes et le jeu se détériore très vite.

tt-42643caade0b77d...

20/12/2010

Comment pourrir ses cartes
Bon jeu de fin de soirée, ( si personne ne dors aux alentours) le genre de jeu à proposer à des gens qui n'ont pas trop l'habitude de jouer. Bonne adaptation du jeu de 7 familles. Par contre c'est le genre de jeu à se pourrir au bout d'à peine deux mois ( maniaque des cartes abstenez vous)

tt-00ce9bdf6ea5c20...

14/12/2010

3, 3, 3 qui veut trois
Bref, ce jeu de sept famille à la volée et rigolo 1 partie, mais on s'en lasse vite. Certes ils ont inventé des variantes dire 1 au lieu de 4 , 2 au lieu de 3..mais bon 1 partie et puis cela vas! ce qui est bien c'est qu'il se joue vite!

tt-e14ae9bec373993...

24/11/2010

3, 3 , 3 qui veut trois... T.R.O.I.S
Bref, ce jeu de sept famille à la volée et rigolo 1 partie, mais on s'en lasse vite. Certes ils ont inventé des variantes dire 1 au lieu de 4 , 2 au lieu de 3..mais bon 1 partie et puis cela vas! ce qui est bien c'est qu'il se joue vite et que cette version a du beau matériel!

tt-e14ae9bec373993...

19/11/2010

le jeu ou on peut gueuler !
si vous jouez avec des amis qui crient fort : prévenez vos voisins qu'un troupeau de bovidés va se faire entendre : très bon jeu d'ambiance ++

martin

08/11/2010

jeu de vache et delir assuré
bon jeu d'ambiance il ne faut cependant pas en abuser!!!!

papoudark88

17/10/2010

Ambiance assurée !
Tout commence avec deux cartes ! 3 cartes ! DING !!! Gagné malgré les gens qui crient leurs nombres... Ensuite des noms de personnes, des objets, les personnes deviennent folles et les fous rires arrivent direct ! Jeu fou et délirant

tt-871c03261f775d1...

04/10/2010

Jeu d'ambiance c'est certain....
Très bon jeu d'ambiance pour une demi heure voir 3/4 d'heure de jeux. Après cela devient assez répétitif. Mais il est vrai que pendant 20 minutes, on vit des moments très forts de rire, de gueulade, etc.... LE petit jeu apéro par excellence...

fabooloo

10/09/2010

Vachement fun !
Simple, rapide, amusant. Une partie de temps en temps est agréable à planifier, en famille, entre amis, bref à plusieurs.

tt-0aac8f8351f9a83...

18/08/2010

Des meuuuh en veux-tu en voilà!
J'ai longuement hésité avant de l'acheter, pensant que c'était un jeux complètement crétin. Effectivement, ça l'est. Mais délicieusement crétin! Décidément, je ne m'en lasse pas!

tt-79858c70a93c553...

05/08/2010

Les folies boursières
Pour avoir un aperçu de la pagaille qui règne à Wall Street, jouons à Cambio. Un petit jeu d'apéro comme on les aime : vite mis en place, vite appris, et qui met de l'ambiance instantanément. J'aime terminer par une manche "en sourdine" où les joueurs doivent d'accorder pour faire leurs échanges mais sans parler. Juste après l'hystérie d'une manche normale, c'est assez comique. On découvre même qu'il est possible de crier avec les doigts ! Je voudrais mettre 3,5 /5 mais c'est pas poussib'.

tt-64693a159317f7c...

21/07/2010

"Joyeuses PITreries !"
Jeu délirant, tout le monde crie dans tous les sens, c'est la frénésie assurée !

tt-217a2073e367c28...

14/07/2010