Tous les avis pour : Poc ! (2018)
Excellentissime !!! Redoutable !!!
J'ai eu la chance de jouer au prototype lors du festival Ludimania (à côté de Dijon) et j'ai direct été emballé. C'est simple, ça fonctionne, il faut de l'adresse, un soupçon de stratégie, matériel sympa.

Marindodoush

09/11/2021

crash
Le but du jeu est de pichenetter son sous bock dans la boite ou sur la boite ou pas mais de capturer ceux du voisin. J 'aime bien le minimalisme des jeux Opla mais là c'est, comment dire...un peu pauvre.

25/09/2019

2,9
On aime!
Un jeu d'adresse super bien fait! Les 3 petits épreuves proposés sont agréables! Beaucoup de fun pour un plaisir coupable de "pitchener" du sous-boc!

isma-33

18/10/2018

Jeu de bar ? Je préfére le 421
On ne peut pas dire qu'ils se soient foulés (le poignet ?) pour ce jeu, contrairement à Hop la bille/le j'ton beaucoup plus créatifs.

28/04/2018

motricité !!!!
tu as du mal avec tes mains !!! bon ben tu peux jouer tu ne pourras qu'améliorer ta motricité ! un petit jeu d'apéro entre amis ou en famille ! Des sous bock a envoyer dans la boite ou sur les sous bock des adversaires pour leur piquer ... testé en proto j'ai attendu avec impatience que le jeu soit enfin édité ! Dans la lignée des Hop ! OPLA aime nous aider à devenir plus habile de nos mains !!! et c'est pas gagné ! le secret c'est de faire plein de parties je vois que ça !

Madame Patricia

03/04/2018

Pur petit jeu de bar, malheureusement pas à l'épreuve du bar
Les parties sont rapides, le jeu est fun, il y a 3 modes de jeu proposés plus une variante pour "capturer" les sous-bocks. Je lui aurai bien mis la note max mais la qualité des "sous-bocks" n est vraiment pas terrible. Ce ne sont que des sous bock bruts de décoffrage. Ils tombent souvent de la table( bein oui on est débutants!) et me paraissent très fragiles.Une petite couche de protection ou un support de meilleur qualité aurait été bienvenue(la même finition que la boîte par ex). Dommage, j'adore les jeu de chez Opla, mais là je suis un peu décu... Le test à l'internat va vite mettre le jeu à l'épreuve!

barab

12/03/2018