Tous les avis pour : Tiny Epic Galaxies - Beyond the Black (2017)
Un bon ajout à Tiny Epic Galaxies
Une extension pas inutile, surtout pour le jeu solo qui semble un peu plus facile, un peu moins punitif, expéditif et abusé pour le joueur. Les différentes façons de marquer des points apportent beaucoup au jeu et sa rejouabilité. Maintenant, nous sommes toujours assujettis au hasard des cartes, notamment celle des pilotes qui, si leur capacité n'est pas intéressante, font des vaisseaux améliorés ni plus ni moins des vaisseaux de base coûtant cher en début de partie. Heureusement que nous pouvons changer de pilote mais le prix devient encore souvent élevé. Ces nouveaux principes allongent également la durée du jeu puisqu'on ne se focalise plus uniquement sur les planètes. J'avais un peu peur que cette extension tue un peu le jeu mais il n'en est rien tout compte fait. Tout a été parfaitement équilibré pour apporter ces plus. Il faudra revenir sur certains détails des règles pour ne rien oublier. Quant à la qualité du matériel, ça reste dans la gamme Tiny Epic, à savoir assez fragile en terme de cartes qui sont souvent manipulées et robuste quant aux meeples. Avis complet : <https://rmo.blog4ever.com/tiny-epic-galaxies-beyond-the-black>

Glakus

30/07/2023

Vivement l’extension suivante où les vaisseaux pourront combattre et avec des garagistes qui pourront réparer vos vaisseaux
Avis complet sur Vin d'jeu: <http://www.vindjeu.eu/2017/09/03/tiny-epic-galaxies-beyond-the-black/>

03/09/2017