Tous les avis pour : Bandido (2016)
Une bonne idée
Ce jeu est vraiment une bonne idée. Par contre chez nous avec les enfants on est tenté de tricher si on se retrouve coincé... ce n'est pas bien ça... hein?

GB777

14/04/2017

Maaaaiiis bloque le
Le jeu est extrêmement simple et les règles expliquées en quelques secondes. On pense au début que ça va être une partie de plaisir puis arrive le moment où on ne peut que mettre une carte pénalisante. Il y a une très grande rejouabilité et on passe un très bon moment à jouer tous ensemble pour coincer le fugitif

ben_musmus

15/02/2017

Un bijou de simplicité
Un coopératif à la fois tendu et très simple, jouable en 15mn avec une règle assez floue en terme de communication qui permet à chacun de se faire sa version, ce jeu est génial.

rataté

03/02/2017

Jeu de coopération très intéressant
Jeu aux règles très simples mais très sympa où la coopération est de rigueur. A jouer en famille ou entre amis

tt-e31be865301d3fa...

01/01/2017

6,1
Muy bueno el Bandido !!
Petit jeu, mini prix....maxi plaisir !! Comme quoi les choses les plus simples sont parfois parmi les meilleurs !! Caramba que surprisa !!

LudiKev

10/12/2016

Ay Bandido !
Dans ce jeu de 1 à 4 joueurs, votre but est d'empêcher, à tout prix, Bandido de s'échapper. Pour cela, vous devrez bloquer toutes les sorties des tunnels qu'il a creusé avant la fin de la pioche. Tellement simple et pourtant très addictif, ce jeu coopératif est idéal pour se faire une partie en solo ou avec des amis à l'apéro.

JCLR

08/12/2016

Bandido, j'en suis accro!
Voilà un très bon jeu! Parfois on tente à tout prix de vous vendre des jeux à 40/50 euros, alors qu'un petit jeu à 10 euros, compact, rapide, de 1 à 4 joueurs fonctionne parfaitement! Bandido, c'est le genre de jeu où vous enchainez les parties, vous gagnez parfois, vous perdez plus souvent, mais certaines techniques fonctionnent mieux que d'autres, mais l'important c'est le fun de ce jeu, tentez d'enfermer dans les tunnels le petit Bandido, ce petit bagnard qui tente de s'échapper, encore et encore! Arggg, qu'il est vilain, mais que le jeu est bon!!! A essayer! Le seul petit soucis, peut être la place pour jouer, le jeu peut s'étaler dans n'importe quelle direction et dépasser de la table....

tt-15797ff70714958...

01/11/2016

À posséder
Règles simplissimes, principe évident. Rejouable à volonté de 1 à 4 joueurs. Et petit prix en +

Chigurh

25/10/2016

Caramba !
(Nombre de parties : plusieurs à deux ou trois, beaucoup tout seul.) Bandido est un excellent petit jeu à côté duquel il serait dommage de passer : moins de 10€, avec des règles expliquées en trente secondes, facile à emporter, et qui peut se jouer aussi bien seul qu'à deux, trois ou quatre en coopération. On pourrait penser que le tirage des cartes est trop important, mais ce n'est pas vrai. Il y a une petite courbe d'apprentissage qui fait qu'au fil des parties, on ne se précipitera pas pour jouer les lampes torches qui bouchent un passage, on hésitera moins à poser les cartes qui paraissent augmenter le nombre de sorties du prisonnier si elles peuvent se rapprocher d'autres cartes pour former un réseau plus facile à combler par la suite, et on gardera très précieusement son joker (jeter sa main et en piocher une nouvelle) jusqu'au tout dernier moment. Tension, couinements, et parfois ravissement quand on obtient la victoire : voilà tout ce que cette petite boite mignonne renferme. Je n'avais jamais joué à un jeu tout seul avant Bandido car dans jeu de société, il y a "société", mais je dois dire que je prends bien du plaisir à construire mon labyrinthe en solo. Les échecs sont fréquents, mais quand, après avoir fabriqué un réseau souterrain monstrueux, on parvient à poser la dernière carte qui ferme le tout, c'est un morceau de bonheur ludique à croquer. Je recommande !

Sylow

10/10/2016

Excellent
Voila un jeu pas cher et excellent. Il n'y même pas besoin d’explication car c'est très intuitif . Il est aussi bon seul qu'a plusieurs. Ma fille de 8 ans joue aussi bien que les adultes. La rejouabilité est énorme car malheureusement on a tendance à perdre beaucoup de parti et aucune ne se ressemble..... En plus vu le forma on peut l'amener partout avec soit, faut juste de la place pour y jouer car les partis ont tendance à s’étaler. Bref à ce prix là un jeu a avoir absolument.

tt-6ec7349a1fc3c1f...

07/09/2016

Coup de coeur
Un petit jeu simple, assez tendu. car on gagne une partie sur deux, comme cela est dit dans la vidéo d'explication. Quand on connaît certaines cartes (cartes U, par exemple), on peut jouer en fonction et cela devient encore un peu plus fin. Simple, rapide et un coopératif où personne ne dicte aux autres comment jouer. On enchaîne les parties, entre petits et grands . Très bon !!!!! :D

Ouistoto

18/08/2016