Tous les avis pour : Brain Connect (2018)
Bon
Brain Connect est un jeu sympa, efficace et qui pourra rassembler des joueurs de toutes les générations. Même si le concept existe depuis belle lurette, l’auteur a su le moderniser et lui apporter une plus-value intéressante. Le proposer dans un format familial avec des challenges à réaliser est une excellente idée. Les règles sont simples, la mise en place rapide et le mode compétitif ajoute du piment aux parties. Les actions à exécuter pour prévenir les autres joueurs que l’on a fini son défi sont rigolotes et amuseront beaucoup les marmots. Hormis quelques petits problèmes techniques, j’ai pris plaisir à taquiner le taquin, à la douce odeur de nostalgie. Mais contrairement à ceux de mon enfance, Brain Connect présente l’avantage de pouvoir jouer à plusieurs et simultanément, d’adapter le niveau de difficulté en fonction des joueurs et de moduler le temps de jeu. On peut se lancer un petit défi en attendant que les pâtes cuisent ou carrément organiser des jeux cervolympiques dans la voiture sur la route des vacances… Bref, Brain Connect est une box de connexion illimitée à la carte. Au vu du tarif, c’est une affaire. L'avis complet de Plateau Marmots, c'est par ici : <https://plateaumarmots.fr/test-brain-connect>

PlateauMarmots

06/03/2019

La madeleine de Proust
Vin d'jeu: si l'avis complet sur Vin d'jeu vous intéresse, ça se passe par là: <https://www.vindjeu.eu/2019/01/13/brain-connect/>

13/01/2019

vous êtes taquin
Roberto poursuit ses études médicales en recyclant tout ce qui lui passe par la main ou la tête. On reprend le taquin, on ajoute des cartes. On peut se poser des questions sur l intérêt de la chose, trouver que le matériel est branlant, on peut aussi trouver ça dur et se dire que bah, oui, c est pas le bout du monde, mais ça marche. Sacré Roberto tu nous étonneras toujours.

12/11/2018

6,1