Tous les avis pour : Coyote (2005)
Fou rire indien
Avec un air de pérudo, ce jeu simple et rapide permettra de passer un bon moment avec ses amis. Bluff,coup fourré et bonne partie de rigolades sont au rendez vous pour ce jeu d'ambiance. Le matériel est sympathique et le jeu facile d'acces. L'objectif garder ses plume. A chaque erreur vous devrez en retirer une. Le principe est le suivant, chaque joueur a une valeur sur le front que tous les autres connaissent sauf lui meme, le but est d'estimer la somme de toutes les cartes présentent sur le front des joueurs de la table. Les valeurs étant très variable, les annonces peuvent donner lui à de bons fous rire. Le but est de se rapprocher le plus de la somme exacte sans la dépasser.

tt-74b2c5ba26155b0...

29/03/2009

Le jeu où perdre c'est être ridicule moins longtemps
Très rigolo et très con, à jouer avec n'importe qui; une bonne partie de plaisir.

Arrakhan

20/11/2008

Version à plumes
Les + (par rapport à l'édition Kidult Game) : Les plumes Les - (par rapport à l'édition Kidult Game) : Où sont les plumes ? Ce sont les mômes qui les ont prises pour jouer ! Donc : J’aurai préféré avoir la version à plumes. Tant pis.

20/11/2008

Coyotera bien qui coyotera le dernier!
Je trouve que sa moyenne est sévère (3.48), c'est pourquoi je surévalue Coyote qui pour moi mérite 4/5. Ce n'en est pas moins un très bon jeu qui saura vous plaire si vous aimez le bluff et le manque de sérieux. Il est clair qu'on rigole beaucoup à chaque partie (rien qu'en voyant l'allure de vos amis déjà). Au risque de perdre, ce que j'aime surtout dans ce jeu, c'est embarquer le joueur qui a la mauvaise carte au mauvais moment dans une enchère hors de sa portée. Oui, je suis sadique! A jouer partout où bon vous semble! [i]Parties effectuées : plus de 40

tt-931e9d1ca0ef005...

02/09/2008

réchauffé, pour enfants
Quelle deception. Nous avons ici un jeu assez cher pour ce qu'il contient et dont la mecanique est la copie du perudo qui lui se joue avec des dés. C'est en fait un mix entre le perudo et un jeu classic dont j'ai oublié le nom et qui se joue avec un simle jeu de carte ou de tarot. S'il y a des jeux dont on est certain que tout le monde accrochera plus ou moins, ici on est certain qu'autour de la table il y a des personnes qui n'accrocheront pas, mais alors pas du tout. Je l'ai sorti en vacances dans le sud alors que l'ambiance etait bonne et boom ça a plombé cette belle ambiance, on est vite passé à autre chose. Un jeu à destiné aux enfants

magicjl

20/08/2008

Le roi de l’apéro
Pur jeu de bluff et d’ambiance, coyote a le format parfait du jeu d’apéro : ça se joue vite, à 5-6 et on se tape une franche tranche de rigolade toutes les minutes. On n’a même pas besoin de lui faire une place sur la table pour y jouer, si ça c’est pas inciter à la consommation…

tt-8e53538af31925f...

23/07/2008

HUUUG !
1. ne pas se prendre au sérieux 2. ne vraiment pas se prendre au sérieux 3. servez, c'est près et c'est très bon permet de réunir petits et grands autour d'une table ou devant le tipi

tt-f9452aa81470d4e...

11/07/2008

Familial
Très simple. On a tous des plumes sur la tête qu'on perd très vite. De quoi bien amuser les enfants mais aussi les plus grand à partir du moment où cela ne dure pas trop longtemps !!

tt-daa7bc98a8bcf8c...

04/07/2008

jsuis passé à côté!
je n'ai pas du tout accroché. peut être la plume, ou le calcul!bref, pas aimé...

tt-f10b07a8a7c2834...

16/05/2008

"Approche, Bisou Futon"
**Catégorie :** Jeu apéritif rigolo d'enchère et de bluff **Pour gagner :** Estimer au plus juste la carte que l'on a tirée (et que l'on ne connaît pas) en fonction de la carte de chacun des autres (que eux ne connaissent pas) et du total qu'eux estiment. Bref, faut avoir du flair et savoir bluffer aussi. **ça me rappelle :** Que j'ai l'air con avec des plumes sur la tête. Mais moins que quand elles sont ailleurs. **Ce que j'ai le plus aimé :** - Tout le monde a pareillement l'air con avec des plumes sur la tête. Du coup, ceux qui le vivent mal font exprès de perdre. Du coup, je gagne. Et ça, c'est bien. - ça rigole bien quand chacun regarde la carte qu'il avait sur la tête. **Ce que j'ai le moins aimé :** - L'amplitude des valeurs ainsi que les cartes spéciales qui rendent le jeu complétement aléatoire. ça reste du coup un jeu pour rire pour faire une partie avant ou après le repas. Il a les défauts de ses qualités.

Aerth

05/05/2008

Si vous voulez faire des photos lors d'une soirée...
Jeu apéro sympa, a sortir entre deux plus gros jeu histoire de rigoler un bon coup... Que de rogolades de voir chacun avec ses plumes sur la tete, tous plus ridicules les uns que les autres.. A la limite, on passe plus de temps à prendre des photos de chacun que de jouer au jeu... Pour le jeu, ben c'est tout simplement un jeu de paris sur les chiffres qui sont sur les tetes des voisins et de manière cachée sur sa propre tete...rien d'incontournable sur les mecanismes mais une belle rigolade...

tt-96b5c6631f963d2...

20/04/2008

Un jeu qui déplume
Jeu sans prétention qui se joue vite et ne sort jamais. Manque quelque chose pour accrocher.

bobdju

20/04/2008

Recherche oeil téléscopique pour voir mon front !
Petit jeu sympa, vite expliqué, vite joué, et marrant à regarder comme spectateur : les joueurs ont l'air ridicule avec leurs cartes sur le front et les yeux qui cherchent désespérément à se tordre vers le haut.

lynkowsky

18/04/2008

Moi Cool jeu
Sympatique jeu, simple et drole, une sorte de Perudo à l'envert.... Pas mal et drole, prevoir appareil photo ;)

tt-0af1eeb68c01931...

24/03/2008

L'art de se faire plumer
Ce jeu est avant tout fun. On à tous l'air un peu bête autour de la table avec son bandeau et ses plumes de couleur sur la tête. Les règles sont simples et le déroulement du jeu fluide et rapide. C'est donc le parfait jeu d'ambiance. On rigole et on se prends pas la tête...Quoique! Car, si la première impression est que le jeu est totalement aléatoire, au fil des parties ce sont les mêmes joueurs qui se disputent la première place. Un peu comme dans le poker, le hasard n'est finalement pas le seul facteur important pour remporter la victoire. Le bluff et les statistiques entrent également en ligne de compte. Alors qu'au poker, il y a +/- 50/100 de probabilité, 35 de psychologie et 15 de chance. Ici je dirai 40/100 de chance, 40/100 de psychologie et 20/100 de probabilité...Pour les novices comme moi en tous cas!). C'est donc un jeu d'ambiance mais qui s'avère plus riche qu'il n'y parrait. Je vous le conseil! *Nombre de parties joués avant avis: + de 10*

Six

17/03/2008

Et si c'était ça un jeu??
Franchement, on ne réflechis pas trop, de toute manière ça ne sert à rien, on rigole beaucoup, on a l'air bête, on oublie qu'on est pas bien dasn sa peau... Alors finallement, ce jeu rempli tout les critères que laisse imaginer le graphisme de la boite. a sortir sans y penser pour jouer comme ça vous chante. JE sais ce commentaire n'est pas brillant, il est plutôt léger et pas du tout constructif... Donc ce commentaire est un excellant reflet de ce jeu.

BONY

01/02/2008

Mauvaise copie de Perudo
Ca m'a gonflé de réaliser que ce jeux n'était qu'une copie détourné du Perudo. Le problême ce qu'on ne fait qu'y perdre au passage: - Moins de controle (en général celui qui perd est celui qui pioche une carte spécial genre x2) - Moins malin (au perudo, perdre une mache, signifie perdre un dés, et donc handicap le joueur pour la suite, là on perd une plume et c'est tout - Et en plus on à l'air d'un crétin avec ses plumes (humour inside pour le 3ieme point)

Finkel

23/01/2008

Ubububu Huhuhu
C'est marrant d'avoir a enfiler ce bandeau et ces plumes qui nous donnent vraiment l'air d'un ou d'une c.. Pour ce qui est du jeu en lui même, il s'agit d'un perudo-like, donc les regles sont plutôt simples. Sympatique jeu pourun début de soirée.

tt-20e7366b4b60ec1...

01/12/2007

Le ridicule ne tue pas
Très bon petit jeu au moment de servir l'apéro. Règle simple, convient très bien à un groupe d'ami ou même en famille. Dommage qu'il ne soit pas adapté à un plus grand nombre de joueur. A oui j'allais oublier : pensez à prendre un appareil photo !! Ca vaut le coup d'oeil...

tt-d38a114378eb2e5...

09/08/2007

Mais qu'est-ce que je peux avoir au-dessus de la tête ?
Un petit jeu de bluff facile à expliquer, facile à jouer, mais difficile à maitriser. Le principal attrait du jeu est l'échange de regards au moment où tout le monde se place la carte sur le front. Comme on est tous bien ridicules avec nos plumes et nos bandeaux qui remontent les cheveux, et qu'on se regarde sérieusement pour compter mentalement, il y a un décalage rigolo... Le jeu change de forme quand le nombre de joueurs diminue et la finale à deux devient plus technique. Renard à une plume a parlé.

Merome

29/06/2007