Tous les avis pour : Million Club (2016)
Excellent
Très bonne découverte à Ludinord, un jeu très tactique et immersif, un beau matériel, des règles simples !! Je le recommande chaudement !!

R-man02

Jeu plendide
Un bon jeu qui vous mènes dans la vie dur du 19ème siècle

dudy

Dommage...
...qu'il était si tard à Ludinord, car j'aurais bien enchainé une seconde partie de suite! Bien sympa ce jeu ou on peut faire des crasses à ses potes ;) règles simples, beau matériel, j'attend la sortie avec impatience.

tt-899d5a737f47e0f...

30/06/2016

De la thématique de l'enflure
Tout est dit dans le titre. C'est le jeu du plus pourri. moins tu as de scrupules, plus tu gagnes. Si tu joues systématiquement dans l'idée d'emm... les autres (ou toujours le même, c'est plus lourd donc plus dans le thème), là tu es sûr de gagner. Si on voulait simplifier les mécanismes, on se mettrait carrément sur la gueule pour gagner du temps. Attention, c'est aussi un très bon jeu de gestion/majorité/placement d'ouvriers. Le mélange stratégie/ambiance qui semble avoir été l'objectif est parfaitement réussi, bravo. Après l'avoir essayé à Fouesnant(29) au festival "Finist'aire de jeu", je l'attends avec une impatience non dissimulée. Ce jeu mérite une vraie carrière.

tifouch