Tous les avis pour : Taboo (2001)
taboo félemot
C'est un classique dans les jeux d'ambiance. Il faut des équipes. Les introvertis et autres timides vont souffrir et faire perdre leurs partenaires, d'où une gène générale, il faut le savoir. Sinon l'ambiance est garantie et on s'amuse. bémol: Faut pas jouer avec sa compagne, surtout si elle n'aime pas perdre, sinon on s'engueule tout rouge et le jeu il reste dans l'armoire pour 76 générations ... Toute ressemblance avec des personnes réelles ne serait qu'un immense fruit du hasard.

tt-ea057efaa9e3be4...

11/11/2009

Oups, j'lai dit !
Un jeu qu'on sort avec plaisir les soirées entre amis ou en famille... L'idée marche vraiment, on ne s'ennuie pas et on prend plaisir à courser ses adversaires ! (ou non) "-Bon alors, c'est une choseuh... verte... qui a la forme d'une... tu sais le machin qu'on donne aux oiseaux ! -AH t'as dit oiseau! -Naan!!!" Drôlissime.

tt-14853d010fe5ddc...

07/11/2009

Ouh la grosse boite :)
Le taboo XXL c'est comme le taboo mais avec une point de dessiner c gagné et une pointe de pyramide le tout soupoudré de mime. Bref un bon moment entre ami et souvent beaucoup de rire. Souvent sorti au point de connaitre toutes les cartes ;)

tt-8a41ce6784dd918...

21/09/2009

très bon jeu d'ambiance
jeu pour bien s'éclater de 4 à 8 joueurs gros bill est vraiment trognon, et rend ce taboo très varié dans ses épreuves

pirlouit

31/08/2009

aprés le mime, le tabou
c'est le genre de jeu que l'on aime bien sortir lorsque les amis viennent boire l'apéro car les éclats de rire sont quasiments assurés!!!

tt-b938dd6f76dfbc4...

21/06/2009

Le meilleur, tout simplement !
On ne présente plus ce classique décliné en de nombreuses versions, rééditions. Taboo XXL reprend le meilleur des jeux d'ambiance et donne un concentré de convivialité. Si vous ne devez en acheter qu'un, n'hésitez plus,c'est ce Taboo là qu'il vous faut ! Excellent jeu d'ambiance !

20/03/2009

Un très grand classic
Toujours aussi amusant mais malheureusement dépassé en qualité par des jeux plus récents. A conseiller tout de même.

tt-1d9bd3ad0c3bc51...

18/03/2009

Il y a des termes que je n'ai pas le droit de dire ?
Jeu d'ambiance sympa... Un peu répétitif toutefois... Durée de vie qui n'est pas optimale donc... Mais on rigole...

paikan77

13/03/2009

GROS BIIIIIIIIIIIIILLL
Dur de noté un jeu comme ça quand à gouté à d'autres jeu qui sont un mix de tout (cranium, cro-magnon...). Donc ce jeu reste sympa, mention spécial à Gros Bill et son pouet, mais ça reste du Taboo. On peut passer de bonnes parties mais quand le jeu s'éternise, je perds ma motivation.

tt-fb2006b8ecc28fe...

11/02/2009

Pas deTaboo !
- Un classique du jeu famillial, une ambiance assurée autour de la table. Ce jeu plait à tous, il est simple et on se marre pas mal. - Seul défaut : la durée de vie ! En effet on arrive rapidement à faire le tour des questions et il suffit de se souvenir des associations d'idées qui marchent et hop ! On a vite fait de gagner ainsi ! Dommage qu'il n'ait pas commercialisé de recharge pour rafraîchir le jeu.

tt-124d049118b60d7...

09/02/2009

bonne ambiance garantie!
Jeu d'ambiance, avec jeux de mots et jeux d'esprits... On ne se lasse pas de jouer et rejouer au taboo.... Seul petit problème : se mettre d'accord sur les règles : elles ne sont pas très précises sur certains points (exemples interdits? Pas de phrases à trous?...) ce qui promet... de longues discussions en plein milieu de partie... mais chut, sujet taboo!

tt-b571eee72dea95d...

25/01/2009

Oui mais pas trop souvent!
Taboo XXl est un bon jeu familial ou entre amis! C'est un Taboo amélioré avec différentes disciplines, et un super gros bill ressemblant étrangement à un personnage du muppet show! Rire et bonne humeur garantie, même si je préfère tout de même un Cranium dans le même style!

AsMo

13/01/2009

rires garantis
Cette varainte du taboo est très drôle surtout quand il faut utiliser gros bill ou bien que les autres partent à l'opposer de ce que vous voulez dire!

tt-41e044dcb9ee482...

02/01/2009

la magie n'opère plus
c'est du rechaufage de game tout ça on prend pictionary,taboo,brainstorm tout ça dans un tchecup!!!!!! et on a pour 39 euros! un jeu qui n'a pas d'âme en soit impossible d'articulé le bidule ....bref deçu

papoudark88

11/11/2008

Comment ça je ne pouvais pas dire voiture pour faire deviner voiture?
Un classique des jeux entre amis qui permet presque à coup sûr de mettre une bonne ambiance! Rigolade garantie!

Benoit24

07/09/2008

Humble dans la victoire
Plus la peine de présenter ce grand classique, qui reste toujours agréable à jouer. Préférez lui cependant time's up si vous comptez investir dans ce type de jeu, car le taboo est comme ses fans, il commence à vieillir ;-)

tt-8e53538af31925f...

29/07/2008

oups non je ne l'ai pas dit
super jeu d'après raclette........

papoudark88

23/07/2008

Vraiment à conseiller SI votre groupe est assez sérieux
Sinon c'est très vite un très gros bordel. Choisissez vos partenaires pour qu'ils gardent un peu de sérieux et alors c'est très chouette. Sinon, même si c'est un jeu d'ambiance, cela devient vite ingérable.

Rédempteur

22/06/2008

gros bill animateur de soirée
un jeu de soirée tout simplement exellent

tt-2f6275ccc78e6f0...

02/06/2008

Tu t'es vu quand...
Taboo fait partie de la catégorie des jeux grand public. Facile à appréhender et se jouant en équipe, il ravira tout le monde sauf les susceptibles qui ne manqueront pas de critiquer leur partenaire parce qu'ils n'auront pas été parfaits dans le temps qui leur était imparti afin de faire deviner un maximum de mots. Plaisant il peut sortir souvent du placard à condition de trouver pas mal de personnes et qui tant qu'à faire apprécient les jeux de société.

tt-66a32333177c560...

27/05/2008