Tous les avis pour : TTMC - Tu Te Mets Combien ? (2018)
Convaincu + + +
Pourtant pas fan du tout de ce genre de jeu à la base (jeu à questions dans le style Trivial Poursuit); j'aime beacoup TTMC. - Les mécanismes sont bons: surtout le fait choisir une difficulté entre 1 et 10 après connaissance du thème. - La durée de partie est bien dosée. - Les thèmes et le ton des quartions sont variés : de sérieux, de l’improbable, du fun...ni trop lourd, ni trop chiant! - La quantité de questions et de cartes est très impressionnante! ça a du être un boulot de malade à concevoir! Je suis sûr de le voir éditer prochainement tellement ce jeu le mérite! - Jouable à 2 comme à 10, il est très facile à sortir, en fin de soirée entre arrosée notamment...

isma-33

03/01/2018

Bon jeu, a la croisé d'un Burger Quizz mais avec des questions réellement de connaissance
Bon jeu , les auteurs ont su créer un certain fun pendant le déroulement du jeu histoire de s'amuser, tout en ayant aussi certaines questions plutôt technique. Il y a de tout en questions, du sympa et du technique.

tt-9472b89eadfb649...

18/12/2017

La culture G pour les nuls ET les intellos
Un jeu de Culture G ou les incultes peuvent aussi gagner. C'est fun, on passe un bon moment. Attention à ne pas être trop d'équipe sinon ça devient assez long

tt-7ceddf587859c10...

07/10/2017

Je me mets 7,5... en avis Tric Trac
Un jeu que j'ai eu la chance de tester en présence de l'un de ses auteurs. Très sympathique ; les questions sont rigolotes sans être constamment loufoques. On passe de toute évidence un bon moment. J'ai eu cependant un peu plus de peine avec la durée générale : la première partie a duré presque une heure pour la raison que personne n'arrivait à répondre à la question finale. C'est un peu excessif je trouve pour un party-game. Mais on s'est tout de même amusés. Joli travail !

Skinner

20/06/2017

Excellent jeu de connaissances générales
Un petit jeu très sympa que j'ai eu l'occasion de tester à Ludesco. Règles simples (2 minutes de lecture), des questions très nombreuses sur beaucoup de sujets très différents (bravo aux rédacteurs), le tout avec beaucoup d'humour. Je le préfère nettement au jeu de connaissances générales super connues ;) Bonne chance aux jeunes créateurs qui étaient également à cette convention !

tt-b0b755d28b4183f...

01/05/2017

Un jeu top pour animer ces soirées !
De la culture et de l'humour

tt-0e61cea8ff4220f...

23/11/2016

Très très drôle (mais aussi intelligent)!
Une installation ultra rapide, des règles drôles, et des questions qui rendent plus érudit... franchement, rien à redire, c'est idéal pour une soirée entre amis ou après un déjeuner en famille! N'hésitez pas!

tt-f3a6c2848c4d221...

22/11/2016