Tous les avis pour : Unlock! Escape Adventures (2017)
Les sensations de l'Escape Room à la maison
Avis après le pnp et deux parties de la boite n°1. Franchement une superbe réussite. C'est simple à assimiler et avec un simple paquet de cartes on a toute les sensations d'une escape room (sauf l'enfermement). Après Times stories encore un jeu où on va languir les sorties.

tt-5ddc29a5583b0b9...

12/02/2017

Un jeu d'énigmes coopératif
On est tout de suite dans l'ambiance, un vrai jeu coopératif ou chacun va pouvoir se donner à fond : trois ambiances, trois énigmes différentes. Vivement la suite

tt-fda6b56cc259d06...

10/02/2017

Le fun frappera 3 fois
J'ai adoré la première partie disponible en libre accès. L'ambiance est là, le stress du timer est bien rendu, on cherche, on galère, on trouve, on est bloqué, on re re regarde les cartes, LÀ !!!!! Le détail qui tue qu'on cherchait depuis 10 min et on finit victorieux (ou presque)! Seulement voilà, on est encore dans un jeu consommable une fois (par scénario) et puis c'est tout ! Alors après c'est sans doute simplement une question de prix (que je ne connais pas à ce jour), mais c'est donc un jeu auquel vous jouerez 3 fois. Cela ne gâche en rien l'expérience (comme pour un legacy) mais le fun s'arrête là. Un super jeu à louer en ce qui me concerne ;-)

tt-218d128062b8ca4...

05/02/2017

une escape game dans un deck ! super !
Après avoir testé la démo, c'est juste excellent !!! par contre il faut vraiment , mais vraiment bien regarder les cartes car il peut y avoir des indices cachés (très très bien caché...) Bref comme dans une escape game si vous n'avancez plus c'est qu'il vous manque LE détaille... Après il n'y a pas de rejouabilité mais ce n'est vraiment pas le probléme puisque l'on sais à quoi s'attendre ...sauf si le prix n'est pas adapté ! (space cowboy à vous de jouer !!!)

Gov

13/01/2017

Démo essayée et approuvée. Les + Bon jeu, rapide (1h max), fun on aime chercher les indice et essayer de trouver lequel peut se combiner, s'ouvrir etc. Les indices sont bien visible dans le tuto, mais dans le jeu de démo "L'élite" c'est pas la même musique. Nous avons eu du mal à y arriver. Les - 3 parties , non rejouables (escape game oblige) usage d'une application (c'est moderne, mais j'ai pas l'habitude), ceci dit, elle est bien faite En espérant que d'autres boites puissent être éditées pour avoir plus d'aventures

Cogliostro

03/01/2017