Tous les avis pour : Kakerlaken Poker (2004)
rabougna et bluff
que du bluff, comme skulls and roses, mais un jeu plus pour les enfants. on ne s'en lasse pas et c'est bon.

eberron

22/05/2012

Il nous donnerait presque envie de manger de toutes ces bestioles !
Kaker laken poker est un bon jeu d'apéro. Il faut aimer le bluff. A posséder dans toute ludothèque qui se respecte.

herodote

16/05/2012

Jeu d'apéro sympa.
Sympa et marrant pour un petit jeu d'apéro. Faut pas s'attendre à faire toute une soirée avec. Que pour l'ambiance.. surtout pas pour la gagne !

tt-f8ada7594d0fc68...

09/05/2012

Ils sont bébêtes ces cafards!
D’habitude, le poker ne me donne pas le cafard comme ça...enfin ça dépend des fois. Peut-être faut-il être un cafard mentaliste pour apprécier ce jeu!? Punaise mais qu'est-ce que c'est nul ce jeu!

Bodycker

13/04/2012

Du bluff à 100%...
...dans la bonne humeur ! J'y joue en famille avec les enfants qui apprécient beaucoup le jeu. Et bien qu'il soit parfois un peu difficile de mentir avec aplomb pour mon fils de 5 ans (mais plus du tout pour la grande de 8 !), ils y arrivent très bien dans une ambiance très détendue. Entre adultes cela marche très bien aussi et plus on sera de fou mieux ce sera ! Bref un jeu avec une très forte part de chance, jouable en peu de temps, mais qui plaît à toute la famille le temps de l'apéritif. **Compatible deutéranomalie**

Belboudin

01/04/2012

une tite muche ou une pinaise?
Un véritable jeu d'apéro! Vous pouvez jouer à 8 sans problème, modifier les régles de victoire, peu importe! L'ambiance est là. On lance des tites raignées, des tites pinaises, On ment ou pas, mais on à toujours plaisir à avoir roulé l'autre. Bon, ce n'est vraiment pas subtil et il n'y a pas à réfléchir. Un jeu de duels qui se suivent pour le plaisir de tous, pour les apéros uniquement (ne vous bloquez pas une soirée pour si peu!)mais avec tout le monde.

sherekan

15/02/2012

Un jeu passe-partout pour petits et grands
Un bon jeu de voyage où il faut absolument se débarrasser de ses cartes en les refilant au voisin. On bluffe, on se fait prendre, on rigole. Pour petits et grands.

tt-2c5ad2e59b3e431...

30/12/2011

J'ai la phobie des punaises !
C'est vrai quoi, ça vole en faisant un bruit pas possible, ça pue quand on les erradique, c'est gros, lourd et c'est pas beau !!! Qu'est-ce-qui leur a pris de les faire figurer sur des cartes ces horreurs ?!! Parlons du jeu tout de même qui est très simple et uniquement basé sur le bluff; à mon sens il est un cran en dessous du jeu de dés "Perudo" et de ses "pacos", ne serait-ce que par son design, mais aussi des choix disponibles et des stratégies de bluff possibles; Je trouve que la convivialité est également plus présente chez son cousin aux couleurs chatoyantes ... Un jeu qui conviendra donc à l'occasion aux amateurs de bluff, pas indispensable mais qui constitue une bonne initiation pour le jeune public... (plus simple que ledit "Perudo")

DidOo

30/12/2011

2,2
Un poker rigolo
Un jeu simple où il faut une bonne dose de bluff ! Voici le Poker des cafards pour grand et petit avec de bon moment de rigolade :)

tt-716432711a0989c...

16/12/2011

Je bluff, tu bluff, nous bluffons...
Tout le monde essaie de se défaire de ses bestioles. Petits et grands vont aimer ce petit jeu de bluff qui se transporte partout, facile a expliquer et drôlement amusant!

tt-a423e7848e44c2a...

22/11/2011

Sans moi...
Je ne suis pas spécialement fan des jeux de bluff et celui-ci ne fait pas exception. Je n'ai pas vraiment compris l'intérêt du jeu.Même les cartes ne me donnent pas vraiment envie. Dommage.

tt-9e5858baa008efb...

21/11/2011

quel régal!
Indispensable! le poker des cafards est un pur jeu de bluff, les cartes sont sympas, le système de jeu est simple d'accès et le plaisir ludique est à chaque fois au rendez vous! Un jeu à connaître et à avoir dans sa ludothèque!

eltonyo64

12/10/2011

indispensable!

eltonyo64

12/10/2011

C'est une mouche! Je ne mens jamais...
Quel sympathique petit jeu de bluff que voilà! Certes il ne faudra pas réfléchir 4 heures avant chaque coup, mais quelle fluidité, quel punch, quel fun! Zéro prise de tête, que du plaisir lorsqu'on regarde l'autre dans les yeux et qu'on lui annonce calmement "c'est un scorpion" alors que celui-ci en a déjà deux devant lui. Un cran en deçà de la superstar du genre, Skull & Roses, mais nettement plus abordable pour toute la famille, tous petits compris.

Hebus San

28/09/2011

Pur bluff
Autant le dire de suite, ce jeu est du style bluff avec très peu d'infos. Et il y a des allergiques à ça. Une fois cela accepté, si on joue avec des joueurs jouant le jeu, on a le plus souvent une bonne partie de franche rigolade. Même si parmi les jeux de bluff ce n'est pas mon préféré, il a l'avantage d'être relativement simple et rapide. A noter enfin le côté déconcertant du "pas de gagnant", juste un perdant. C'est un peu gênant quand même...

lynkowsky

10/09/2011

Du bluff à 6 pattes
Des règles simples, de chouettes illustrations et voilà un drôle de petit jeu plein de subtilités dans son bluff. Le jeu ne prend pas auprès de tout le monde mais pour ceux qui arrivent à prendre plaisir à refiler ses petites betes et tromper son monde, cela devient vite amusant.

starvince

07/09/2011

Sympa en groupe
Sympa en groupe

tt-a188edfa8caa394...

07/08/2011

Bof Bof
Vraiment pas emballant, autant joué au menteur

pandah

13/07/2011

Un petit jeu d'apero
Un jeu assez sympathique mais un peu simpliste. Le coté bleuf est plutôt limité et c'est vrai que le but du jeu est de s'acharner sur le premier qui récupéré 2 cartes identiques; malgré tout à 6 joueurs, on passe un bon moment (à 2 ou 3 joueurs, c'est l'ennui profond).

Oneiros

06/07/2011

5,3
Interdit pour ceux qui ne savent pas mentir!
Je ne compte plus les parties de Cafards. Avec mes amis, nous adorons ce jeu. Il mélange à la fois l'opposition et le bluff. Ce petit jeu est magnifique pour ceux qui découvrent le jeu mais aussi pour ceux qui adorent le jeu et particulièrement les ambiances comme celles de cafards. Attention, je vous conseille de passer souvent la carte à votre voisin et de mettre en place des stratégies différentes au cours du jeu si vous voulez gagner. Ce jeu n'est pas à mettre dans toutes les mains: Interdit pour ceux qui ne savent pas mentir! Qu'on se le dise! caransilman.

tt-68b77f040be6eb2...

05/05/2011