La seule décision du jeu se limite à acheter des objets aux enchères.
Un jeu où la chance tient les rennes et où l'interet est très limité dès que l'on a dépassé l'âge de 10 ans...
Mon désintérêt vis-à-vis de ce jeu vient sans doute du fait que je n’ai jamais apprécié les jeux de biftons ! Avoir une plus grosse liasse de billets que mes adversaires m’intéressaient déjà fort peu étant gamin (dû sans doute à mon éducation parentale préférant l’humain aux biens, l’être à l’avoir…), alors maintenant j’en serais presque allergique ?
Un jeu sans saveur, du moins pour ceux qui n’aiment pas l’argent du beurre, ni son odeur. Faites une économie ou un meilleur placement/rentabilité en achetant autre chose à vos enfants, Rémy-lee
Non la bonne Paye n'est pas un jeu. Un divertissement peut-être mais pas un jeu. Tout ce que vous avez à faire c'est jeté le dé, il n'y a absolument aucune décision à prendre ! A réserver aux tout petits, avant de les initier aux vrais plaisirs ludiques.
Franck - Jeune Cornu
Ce que j'ai pu jouer à ce jeu étant petit. Nous passions des soirées interminables (quand nos parents nous le permettaient !) à acheter et vendre nos transactions.
J'y ai rejoué plus récemment, et je n'ai pas retrouvé ce plaisir. Peut être est-ce normal, on vieillit et ces plaisirs simples sont plus difficiles à apprécier. Il nous faut des choses plus raffinées (??).
Ce sera tout même un grand plaisir quand je pourrais initier mes enfants à ce grand classique qui reste tout de même une référence.