Tous les avis pour : Pickomino (2014)
Pique pique et repique les dominos !!!
Un jeu très fun qui se joue aussi bien avec les enfants que les adultes. Ne désesperez pas si vous n'avez pas énormément de dominos au début car tout peut basculer à tout moment. Jeux de chance avec des dés mais pas que...

spooguebzh

14/09/2016

Un petit asticot pour l'apéro ?
Un des meilleurs jeux apéritif , qui ressort souvent en fin de soirée aussi . Du hasard certes, mais tellement fun .

tombrady69

13/06/2016

Très bon stop ou encore
Voilà un petit jeu sans préntention, illustré par le spécialiste des jeux de poules, mais qui a toute sa place parmi les meilleurs 'stop ou encore'. Un micro-zeste de tactique, de la prise de risque, une once de calcul mental (des additions) et une grosse louche de moule ; voil àles ingrédients de ce jeu rapide et rigolo.

Morfal

03/05/2016

Fun et accessible
Un must de stop ou encore, très simple à prendre en main, très fun et convient a tout âge. Comme quoi il ne faut pas forcément faire compliqué pour trouver un bon principe.

VergiL38

07/02/2016

Super jeu apéritif
Voilà un jeu qui permet à beaucoup de gens de s'intéressé aux jeux de sociétés sans en avoir l'air, simple, fun, court, agréable, pour tous. J'adore

tt-a482e137c665203...

19/10/2015

EXCELLENT
Un classique, un excellent jeu de stop ou encore, auquel j'ai joué et jouerai encore souvent ! Adapté pour tous dès qu'on apprend à compter, ce jeu permet aussi de vérifier qu'on peut analyser et se baser sur les probabilités tant que l'on veut... les dés s'en moquent ! A essayer et à adopter !

Renaud_J_99

14/10/2015

Tout le monde peu gagner, pas besoin d'un doctorat.
On aime bien ce petit jeu. Il faut savoir prendre des risques, peu de stratégie et beaucoup de chance, c’est le principe des dés… meilleurs à 3 joueurs (qu'à 2) mais il ne faut pas être trop nombreux non plus… sinon il peut être long…

GB777

07/04/2015

6,5
Qui a dit que les poules ne savaient pas voler ?
Excellent jeu de dés où l'on se bat pour avoir le plus de vers de terre. Et comme les poules sont espiègles et voleuses elles se serviront directement dans votre réserve! Simple, efficace, fun ...et décalé. Et si on s'asticotait ?

francescoco

21/12/2014

Un jeu de dés sympa, sans plus
**Pickomino** est un jeu de dés basé sur le principe du "stop ou encore". Les mécaniques sont sympas et fonctionnent plutôt bien notamment celle permettant de se piquer les dominos durement acquis entre adverses. Mais pour moi le jeu souffre de la comparaison avec d'autres jeux de dés qui m'ont beaucoup plus séduit. Je pense au ressemblant **Age of War** en terme de mécaniques, mais aussi aux plus simples **Strike** et **Zombie Dice**. Aussi, en terme de matériel, les éditeurs ont fait un choix curieux: la qualité des dominos (plastique lourd) servant uniquement de marqueur de point est bien meilleur que celle des dés en bois que l'on manipule tout le temps.

tt-1bfeb3e0dba8461...

08/12/2014

5,2
Savoir s'arrêter à temps
Très bon jeu. Apprend à compter et à gérer son envie de continuer au risque de tout perdre.

iba

05/12/2014

je jette ver ton ver
un jeu de dés et de tuiles de domino ensemble, pas mal l'idée. Le paris est réussi, le jeu est rapide et amusant, et il laisse pas mal de possibilité de coups tordus entre les joueurs. Mieux si on se connait avec les adversaires, histoire d'éviter de se fâcher. Un très bon apero, mais le tuiles sont bien dures à mâcher à avaler, donc préférez des chips

bacco

26/11/2014

un classique chez nous
pour jouer avec des noms joueurs....

tt-7812566182bfcde...

05/11/2014

6,4
Avis
Incontournable jeu d'apero. Jouable des 6 ans, oui, oui, ma fille adore. Indispensable dans une armoire dejeux bien fournie.

tt-d2e72db985fc7f9...

11/10/2014

Très bon ptit jeu de dés avec prise de risques
Savoir continuer ou arrêter à temps au risque de tout perdre Très bonne interaction entre les joueurs

tt-c5106a8ee4606c5...

09/09/2014

Glou-glou-glou !
Un jeu de dé familial très agréable : Du jeté de dés, de la prise de risque et des gloussements, que demande le peuple ?

googa

11/06/2014

Ca, c'est un jeu de dé !
Jeu très simple à comprendre, accessible à tous, même aux enfants, mais avec une réelle dimension stratégique malgré la part du hasard des dés. L'ambiance du jeu est très bonne et les rebondissement peuvent être nombreux. Le meilleur jeu de dés auquel j'ai pu jouer. Les +: - L'ambiance, le fun, les retournements de situation - Jouable par tous - Le prix Les -: - Si t'as pas de bol, t'as pas de bol... - pas grand chose d'autre à redire

Newton7900

31/05/2014

Pick Pick Pickomino
Pickomino est; -Simple -un jeu de prise de risque (stop ou encore ?) -parfois frustrant mais tout de même plaisant Pickomino n'est pas; -sans hasard -incontrounable -pour ceux qui joue toujours la sécurité

Lonni

14/04/2014

Yam like 1 - Les vers
Un Yam's like avec la possibilité d'être méchant et de piquer les gains des adversaires.

Le bretteur

06/01/2014

4,8
Bon jeu de dés
Luck is luck :) Jouissif quand les dés veulent bien et à se taper la tête quand ça veut pas... Les dés quoi ! Très amusant à 4-5 car le vol d'asticot est une pratique jouissive :)

Grostarin

30/12/2013

rigolo
Un excellent jeux d'apéros Pour tous les âges un bon remplaçant au Yams

LudoPhis

14/11/2013