Tous les avis pour : Kingdomino (2016)
Simple et efficace
Kingdomino saura séduire la majeur partie des joueurs. Du core gamer au joueur occasionnel, des enfants aux grand-parents. Doté d'un excellent rapport qualité prix, c'est un must have de cette fin d'année. D'une durée d'environ 15 minutes, on peut enchainer les parties, tenter de nouvelles stratégies. Après Augustus qui revisite le grand classique loto, Kingdomino revisite le grand classique domino avec brio !

ludocortex

06/11/2016

Mon coup de coeur en familial
Kingdomino est un excellent jeu familial. Il est facile à comprendre, s'explique en 5 minutes, il est beau, le matériel est de qualité (tuiles très épaisses et brillantes). Il convient tout à fait pour des non-joueurs, même enfants. Et entre joueurs confirmés, il peut donner lieu à de bonnes batailles pour avoir le plus beau royaume de dominos!

Dexter269

05/11/2016

Limpide, un classique immediat.
Core gamers et ayatollahs du kubembois ( j' en suis un parfois ) ce post n est pas forcement pour vous . Ici il est question de minimalisme , d' évidence et de famille , on parle d un jeu qui sent l efficacité simple et bon enfant des jeux des 70's ou 80's , la tarte aux pommes de mami , le pyjama , le feu de cheminée et vos 7 ans . Un jeu ou ta mère fera une partie avec plaisir avec ses petits enfants , ta femme et toi , peu de décisions mais des décisions fondamentales qui font le sel de la partie, du familial ni - ni + juste du familial comme il faut ( et il en faut ! ) . Entre Kanagawa et Kingdomino Bruno Cathala prend en ce moment le chemin de Lassa et tape le carton avec Leonard Cohen dans un monastère bouddhiste . bref une madeleine ( ou pain perdu, gaufre, crêpe, comme tu veux camarade ) de Proust post moderne.

Virgile de Rais

03/11/2016

Cathala maître ici !
Kingdomino : rapide et malin avec un très bon et beau matos. Petit casse tète opportuniste et addictif. Pas si simpliste que ca , avec un système qui pousse à l'optimisation. A mettre dans toutes les mains ! ( sauf les manchots , ca va de soi)

Scalpa

02/11/2016

Déjà un classique .
Il plait à tous . Enfants , adultes, joueurs, non -joueurs , grand parents ... On explique en 2 minutes et on enchaîne les parties . Et c'est comme cela depuis une semaine . Certains l'ont déjà acheté autour de nous suite à nos parties ... Que dire de plus. Un hit , déjà un classique je le sais .

tombrady69

30/10/2016

Un royaune 5/5
Jeu rapide intuitif,beau ,fun et simple merci m Cathala ! Pour ce chef d oeuvre de simplicité. Pour toute la famille gros joueur et bien d autre.....

papoudark88

30/10/2016

domino rapide fun
on a joué rejoué rerejoué. simple efficace

killerflo2020

29/10/2016

De l'instantané et de l'accessible. Un futur classique ?
Quel bon jeu que voilà, aux règles simples, jouable tout de suite et dont les parties durent rarement plus de 20 minutes. Il y a suffisamment de hasard pour que tout le monde ait ses chances de gagner mais aussi un peu de contrôle si on ne veut pas trop jouer avec le feu. Est-ce que ce sera un classique ? Seul le temps peut le dire.

tt-dc958fed90b57f6...

26/10/2016

Encore mieux que je l'aurais pensé
Voilà un jeu qui m'as agréablement surpris, je savais qu'il serait bon (normal vue sont auteur), mais je ne pensait pas autant accrocher. Sous son aspect simpliste, au s’aperçoit vite qu'il n'est pas si simpliste que ça et que l'on s'amuse beaucoup avec, en plus la variante deux joueurs est vraiment excellente. En gros c'est un très bon jeux pour jouer avec n'importe qu'elle type de joueurs et un excellent jeu pour deux joueurs.

mike35

23/10/2016

Une confirmation
Un très bon jeu rapide dans l'explication et aussi dans son déroulement. Il reste à le tester pour deux joueurs

antartic

21/10/2016