Tous les avis pour : Mow (2008)
un petit jeu de carte simple comme on les aime
Une très bon jeu de cartes avec de la tension, du sens et des larmes. Les parties sont rapides et on peut faire plusieurs d'affilé sans s'ennuyer. Je le recommande.

popol

14/04/2010

Bonne ambiance
C'est un jeu très convivial qui plaît rapidement à tous, amateurs de jeux de cartes ou non. L'ouverture de la boite met tout de suite l'ambiance ! Je trouve la boite trop grande pour ce qu'elle contient mais il est très facile de transporter les cartes seules dans un sac de voyage !

tt-3460835d87883cd...

06/04/2010

Moi à MOW je joue un Tauren^^
Parfait exemple du jeu d'apéro, rapidement expliqué visuel sympa , de l'humour et parties flash eclair. Maintenant il faut pas s'attendre à un jeu tactique on y joue très bien sans cerveau, une bonne grosse part de hasard...Mais c'est FUN marrant et rapide on demande pas de jouer à MOW toute la journée non plus hein^^ Moi j'adore^^

Emmanuel.G

30/03/2010

Mow wow... Moi vouloir être une vache !
Dans son style, un jeu excellent : simple, efficace, rapide pour petits et grands. Tout simplement, le fait de changer de tour dans ce jeu peu faire vraiment basculer la donne. Le principe est novateur et efficace. Je ne suis pas très fan de ce style de jeu. Mais à choisir entre un uno et un mow. Y a pas photo c'est MOOOOOOW.

fabooloo

26/03/2010

Un 6 qui me prend plus
J'ai succombé aux vaches également. Moins profond que le Holz de Kramer mais bien agréable tout de même. Permet quelques coups de vaches (ho ho ho !) bien placés.

tt-9d82ad55a6752eb...

25/03/2010

Mow que c'est bon !
Rapide, compact, fun, élégant, économique, que dire de plus ce petit jeu ne me quitte plus (littéralement, il est à demeure rangé au fond de mon sac à dos !) C'est drole, simple mais pas simpliste : le jeu d'apéritif par excellence. Alors bien sur la gestion du hasard n'est pas toujours possible, bien sur quand on n'a pas de bol on n'a aucun espoir... mais quand la roue tourne... on savoure...

tt-8e10ad263098e87...

19/03/2010

Parfait entre amis non experts
Très sympathique à jouer en famille ou entre joueurs non experts, les vaches spéciales apportent des modifications dans le jeu qui permet un peu de chaos. Bon cela reste un jeu de carte et de chance, mais l'ambiance est garantie, et franchement on s'amuse bien.

cedha2000

15/03/2010

Mow compte double !
Un bon petit jeu de carte, rapide, très accéssible, et addictif, qui procure des sensations de jeu un peu similaires à celle de "Non Merci", en plus familial. Très simple, ça tourne vite et on peut faire couiner ses adversaires quand on a la bonne carte au bon moment :oP Cette nouvelle édition s'enrichit d'un paquet de vaches supplémentaire pour qui permet de jouer jusqu'à 10, mais surtout de nouvelles vaches spéciales pour variés les coups vÂches ! :P C'est du tactique opportuniste avec une bonne grÔsse dose de chance. Parfait en jeu d'apero familial, ou pour terminer une soirée dans la bonne humeur. Les illustrations "décalées" des vaches participent également au plaisir de jouer. Bref, un p'tit jeu rigolo et astucieux qu'on peut trimballer partout dans sa poche. PS: Je ne note que les jeux que j'aime, auxquels je joue, et qui ont reçu peu d'avis.

Lord Kalbut

13/03/2010

Vacheries!
Mow est: -plus simple et rapide qu'un Uno -un excellent jeu familial et d'initiation -intergénérationnel Mow n'est pas: -tactique -pour jouer entre gamers -un jeu au thème original (dommage cette trop grande ressemblance avec 6 qui prend!)

yahndrev

13/03/2010

Jeu à la Mow 2
Une boite bien plus grande qui fait aussi boite à meuh. Quelques cartes spéciales en plus, bien sympa mais avec lesquelles je n'ai pas put jouer car ces dernières sont conseillées pour des parties à bien nombreux (que je pense alors moins bien). Une règle de jeu qui sort des sentiers battus, qu'on trouvera inutile ou indispensable pour cette même raison. Au final, un petit ajout sympathique, qui ne me fera pas changer ma petite boite contre cette dernière mais qui n'est en rien inutile: certains préfèreront cette version, qui sent bon le "j'ai envie de me faire plaisir" de l'auteur et de l'éditeur. Bravo à eux : le jeu fait aussi plaisir à bon nombre de joueurs...

08/03/2010

Vaches à Mouche
Encore une decouverte grandiose. C'est simpe, rudement simple, dessins franchement basic, mais on aurait pas aimé autre chose. La regle, vous l'expliquez en 3 Minutes, rien de complex. Les jeu, ca turne en 10Mn par partie à peut pret. Il faut en compter 4 environ pour qu'un joueur ait les 100 mouches qui en font le gros perdant de la partie. La force de ce jeu c'est que l'on est tres vite à rigoler, meme moi qui me suis pris quasi 100% des vaches à mouches, j'etais mort de rire. Ajoutez à ca le gadget inutil, et donc indispensable de la boite qui fait "Meuuuuu" quand on l'ouvre et vous avez là pour 9 euro un grand bon jeu d'ambience, plus souvent appelé jeu d'Apero quand il est rapide comme Mow. j'vous laisse, j'ai les vaches a rentrer :D :D :D

tt-0af1eeb68c01931...

07/03/2010

Je suis au régime !
Les + (par rapport à Mow) : Jouable jusqu’à 10 Les - (par rapport à Mow) : Boîte encombrante pour son contenu Principe de boîte à meuhh à mon avis inutile Donc : Je garde ma petite boîte mais je peux comprendre que la boîte à meuhh amuse.

07/03/2010

Vaches folles
Habituellement je ne suis pas trop "amateur" des jeux d'apéro. J'ai tendance à préférer les jeux "lourds" :-) Cependant, il faut avouer que ce jeu m'a bien plu. Les règles sont simples donc on peut jouer avec toute la famille, les illustrations sont marrantes. On passe finalement un très bon moment de détente. Le seul petit inconvénient est qu'avec ses mécanismes simples le jeu sera vite lassant si on fait plusieurs parties d'affilé. Bref, un très bon rapport amusement/prix.

tt-d89edebc67928a3...

01/03/2010

mooow ouais pourquoi pas!
J'avoue que le livret de règles est exceptionnel ! J'avoue que les illustrations sont superbes dans le style naïf. Par contre, le jeu n'est pas à la hauteur de ce que j'attendais! C'est tout le problème des jeux moubourrés ! Si je n'en avais pas entendu autant de bien, je l'aurais apprécié davantage (vous suivez, là!). Bon, il est loin d'être nul, et j'y ai décelé quelques subtilités, mais je reste un peu sur ma faim. Avec plus de recul, je reviendrai peut-être sur cet avis.

tt-634437adf672b83...

22/02/2010

Bien mieux qu'Interville et ses vachettes !!!
Tous les joueurs qui ont fait plusieurs parties de Mow sont unanimes : on ne voit plus les vaches de la même façon et on n'aime encore moins les mouches après Mow... C'est simple, c'est amusant et on peut vite devenir accro... Pour jouer en famille, entre amis ou pour bien débuter une grosse soirée jeux, Mow peut poser les bases de la réussite de votre réunion... Et surtout à la fin de la partie n'en voulait surtout pas aux mouches car ce sont les vaches qui attirent les mouches et pas le contraire !

jeanmi

21/02/2010

La boite à Mow
Jeux fun, simple mais qui peut devenir vite stratégique ! Jouable aussi bien à 2 (c'est très très bien ça) qu'à 10 ! Le principe des vaches spéciales est super bien pensé et apporte un gros plus au jeu ! Aux vues de l'enthousiasme qu'occasionne ce jeu auprès des amis, il va vite devenir incontournable ! Et le plus fort dans tout ça, la boite fait "Mow" pour de vrai !

tt-2079684310b34aa...

09/02/2010

La boîte à "Meuh !"... en mieux.
Première partie de ce jeu ce week-end, et une très bonne surprise ! Très honnêtement, en lisant les règles, je me disait "bon, oui, et alors ? On révolutionne rien, là..." Et bien toutes mes excuses à Bruno !!! Le jeu est très simple mais quand même un peu tactique, y a des coups d'p... exponentiels qui peuvent aller très loin, on passe un très bon moment et en plus c'est très rapide ! Ajoutez à cela un boulot d'édition vraiment super et second degré à souhait, avec tout plein de langues inutiles -donc indispensables ! ;-)- dans la règle, un ton qui donne envie, une surprise quand on ouvre la boîte -et quelle surprise !- et un jeu sortable de 2 à 10 joueurs !!! Un grand bravo, j'ai hâte d'en refaire une à plus pour tester les autres "vaches spéciales", et un grand merci !

Ornifan

08/02/2010

La boite à MoooooooooooooooooooW!
Salut les vaches! J'ai découvert ce jeu avec cette nouvelle version allant jusqu'à 10 joueurs mais je n'y ai joué qu'à 5! J'ai trouvé que le jeu ressemblait pas mal au "6 qui prends" MAIS avec quelques ajouts très sympas! Et surtout le jeu a fait un véritable carton chez mes collègues (qui sont des joueurs super ultra occasionnelles que je suis en train de convertir à notre noble cause ludique!). Bref, on s'est vraiment beaucoup amusé et le jeu risque de ressortir plusieurs fois vu l'enthousiame sympatique qu'il dégage dès l'ouverture de la boite (vous comprendrez en l'ouvrant ;) )! Bref, un p'tit jeu de carte TRES efficace que je recommande totalement! :)

BDPHILOU

07/02/2010

Pour quelques vaches de plus !
Version Big Box pour pouvoir faire des parties à plein ! Va y avoir de la mouche ! Les nouvelles vaches sont bien pensées, avec toujours ce meme principe que les super pouvoirs peuvent devenir un gros malus en fin de jeu ! La boite fait meuh un peu trop fort qd meme !

tt-660418f4e58eeea...

05/02/2010

vachement mouchetés, ce troupeau!!!
un bon jeu de cartes amusant et plaisant. éviter de prendre trop de mouches en formant des troupeaux,tel est le but. quelques cartes spéciales avec 5 mouches pimente et favorise la tension de la partie. on peut a tout moment décidé de ramasser le paquet de cartes si on considère avoir une mauvaise main, avant que les mouches s'accumulent trop sur la table. règle facile et tiens dans la poche. un jeu d'apéro ou fin de soirée pour se détendre et rigolés en famille ou entre copains.

tt-99b19e7c8463cdb...

04/02/2010