Tous les avis pour : Mow (2008)
Simple, efficace, miniature
Tout est dans le titre. Le 5ème point n'est pas attribué car j'y aurai vu dans l'idéal plus d'options de retournement de situation.

Elmios

03/02/2010

Sans mowais jeux de mow
Franchement, 8 euros pour un jeu qui s'explique en 30 secondes, qui est idéal pour jouer à n'importe quel moment (presque mieux que la belotte!), il ne faut pas hésiter pendant des heures, c'est un bon investissement! Un jeu à avoir toujours sur soi!

tt-1b4a136125cd1de...

16/01/2010

ça commence à puer par chez toi....tu as un nuage de mouche
le renouveau du UNO et en plus c'est français alors foncez tous.....je regrette juste de ne pas avoir la nouvelle boite avec plus de vaches spéciales et pour pouvoir jouer à plus aussi....car plus on est de fous et plus on rit

wesley

02/01/2010

Chance exigée !...
Ce jeu est intéressant. Ce qui le plombe en grande partie, c'est son côté "aléatoire" qui finit par taper sur les nerfs. Un brin de stratégie subsiste, mais mieux vaut être bien loti et posséder des cartes extrêmes afin de ne pas se retrouver en culotte courte rapidement. C'est également accessible aux plus jeunes, même si ce fameux côté stratégique peut leur échapper quelquefois ... Bref, un bon jeu, rapide et accessible, un peu trop aléatoire ...

tt-6e1f33d9225bfe6...

30/12/2009

Ah la vache!
Ca sent la beuze et les mouches à m.... aiment ça! Bon ptit jeu d'enfoirés, rapide et dynamique. Dans la lignée du 6 qui prend, mais avec un matériel bien plus joli et sympathique. Les tours s'enchaînent avec rythme et surprises. En effet, les cartes spéciales apportent beaucoup à l'ambiance autour de la table, permettant des retournements brusques de situations. Un peu entre "Alles im Eimer" et "6 qui prend"

Match

10/12/2009

vindiou j'ai chopé 45 mouches en 1 manche
Ce petit jeu de carte bien sympa a emporter sur soi partout en toute circonstance pour jouer dans la joie et la bonne humeur sans prise de tête. Les parties s'enchainent rapidement, joyeusement et moi j'adore. La variante à deux joueurs est intéressante mais je préfère jouer à 3.

mamanpoule

27/11/2009

L'initiateur
Mow a de nombreuses qualités. Parmis celles-ci : une explication en trois minutes chrono, une taille qui tient dans la poche, la possibilité de jouer avec toute la famille et un look plutôt réussi. Mow c'est pas du remue ménage de neurones, ni le jeu qui va provoquer une hilarité incontrôlable, c'est juste un jeu apéritif parfait et surtout un jeu qui permettra d'initier les plus jeunes à la gestion d'une main et de "risques" avant de passer à 6 qui prend.

Ingalls

26/11/2009

bataille avec des vaches
hasard total

todj77

24/11/2009

Pas mowl
Un bon petit jeu de cartes, rapide et malin, aux illustrations originales et sympa. Ne casse quand même pas 3 pattes à une vache.

omerieux

22/11/2009

Allez quoi, prends pas la mouche.
Super efficace dans ce qu'on demande d'un jeu de carte : rapide à jouer, facile à comprendre, addictif. Facile à ballader et à sortir. Du très bon. Les illustrations sont "décallées" juste ce qu'il faut.

tt-ea057efaa9e3be4...

12/11/2009

un bon petit jeu
un jeu sympa pour toute la famille, avec beaucoup de hasard, mais comme je perds tout le temps, il ne doit pas y avoir que du hasard... ok je suis surement très nul à ce jeu. mais je ne désespère pas de gagner un jour sur JSP !!!

tt-60344a591bd96c5...

05/11/2009

Mort o waches ! ^^;
Le jeu a souvent été comparé à Non merci, et ce n'est pas usurpé. Mais lui au moins est un peu drôle, grâce à sa thématique (euh...) et à ses illustrations. Mais ça reste un jeu assez frustrant quand les cartes ont décidé que si, décidément, c'est vous qui allez vous ramasser toutes ces mouches, non mais ! Encore heureux que là au moins il y ait plusieurs manches, ce qui vous laisse la possibilité de vous faire rattrapper par un autre joueur par la suite... si la (mal)chance accepte de tourner. En conclusion, là où le succès de Non merci me dépasse carrément, je veux bien comprendre que l'on s'amuse bien avec Mow. Je ne répugne moi-même pas à y jouer de temps à autres, mais n'irai pas jusqu'à l'ajouter à ma ludothèque.

Dncan

04/11/2009

Rendez-moi mon 6 nimmt !
Un petit jeu d’apéro comme il en existe beaucoup. Son « thème » fait étrangement penser à 6 nimmt ! mais la comparaison s’arrête là. Ici on est trop dépendant du hasard (main de départ et surtout cartes tirées) pour jouer autrement que pour le fun. Dommage. Du coup je lui préfère nettement 6 nimmt !

tt-bf32d154060ef8b...

03/11/2009

C'est vachement sympa !
Bon petit jeu d'ambiance à jouer avec autant des néophytes qu'avec des passionés. C'est léger, rapide, drôle: un très bon petit jeux quoi ^^. Allez encore un avis pour etre dans les finaliste du tric trac d'or 2009 car il veaux (haha) bien d'être dans le top 11!

divadees

03/11/2009

Fourbeuhries bien senties
Un petit jeu plein de fourbeuhries bien vachardes. Une boite meuhnuscule à glisser dans la poche de sa blouze pour l'avoir toujours à portée de corne. Des illustrations fraiches comme une bouze de vache normande mouillée de rosée un matin de brume à Veauville les quelles. Elle est pas belle la vie ? Meuh si m'sieur !

Tonino

02/11/2009

Mow...
Un petit jeu sympa, rapide, large nombre de joueurs possible, coups de p\*\*\*... Simplement il y a déja 6 nimmt que je trouve meilleur, aussi drôle et moins hasardeux...

Artibus

28/10/2009

Agréable
Un petit jeu de plis rapide, simple, et assez fun. Le but est de récupérez le minimum de mouches sur les vache de son troupeau. Avec des règles de poses proches de celle de 6 qui prend (mais un seul troupeau par manche) et des vaches spéciales qui perturbent le tout. Après quelques parties, je remarque que le hasard est omniprésent, mais le jeu permet de passer un bon moment. De plus, il tient dans la poche, par contre, je trouve les illustrations franchement moches, mais ça...

tt-35a84812f49d3af...

12/10/2009

Ca sent pas bizarre ?
Amateurs de nature, de grand bol d'air, de campagne ... non je m'égarre ^^ Sur le principe initial du parquet de merde, voici une jolie composition ludique qui s'emporte partout. La pression monte à chaque tour, c'est un bon petit jeu de fou la merde comme je les aime, et le tout avec le sourrire ^^

tt-5481c06d9a77043...

08/10/2009

O la vache!!!!!!!
ptit jeu rigolo simple et rapide. Encore un truc dans le sac à main des femmes!!

tt-f9bbef756aa64c1...

10/09/2009

Je lui dirais les Mow meuh
Mow est un petit jeu de cartes un peu plus amusant que 6nimmt. Presque entièrement régi par le hasard il remplacera le Uno en fin de repas familial. Dans le genre il y'a mieux comme Diablo ou Coloretto, Pas mauvais mais dispensable.

tt-d6215089f025137...

10/09/2009