Tous les avis pour : Buzz it! (2010)
Simple et amusant pour tout public
Amusant pour jouer et dire des horreurs en famille mais assez limité à l'usage

MadTotoro

04/12/2012

Partie courte mais fun
On ne devient pas plus intelligent avec le jeu mais c'est rapide et permet de jouer sans se prendre la tête en soirée

tt-62d1794f637a4df...

06/11/2012

Ou buzz it pas du tout
Ce jeu peut plaire à certaine personne, j'en suis conscient, mais à moi, pas du tout. Les thèmes sont tantot tendancieux, tantot trop sérieux. Le jeu ne laisse pas assez la place à l'imagination ou a l'improvisation. Certes, on pourra rigoler 5min mais guère plus.

tt-8158dba7d3e6a73...

24/10/2012

3,3
Une partie de plaisir
Bien le bonjour à tous les accros des jeux de société :) après avoir passé une soirée inoubliable en très bonne compagnie au vieux moulin d'Ecaussines je ne pouvais que venir faire un tour et donner mon avis sur quelques jeux! Personnellement je n'ai joué qu’à des petits jeux qui nous mettent directement dans un état de folie pur et dure!!! Buzz it est le jeu qui ma le plus marqué pour plusieurs raisons: - Extrêmement simple à comprendre. - Nous sommes tous de suite pris dans le jeu. - Permet de se lâcher et de déconner comme jamais :) - Que les joueurs se connaisse ou non sa ne change rien se jeux nous plonge dans un délire commun immédiat! En conclusion: Se jeux est simple mais très riche en émotions et devrai être dans la ludothèque de chaque joueur :) Kiki.

tt-c17e5c8f0a04dc3...

14/09/2012

Un bon party game
Un jeu sympa avec un gros buzzer qui buzz... Des cartes avec de thèmes pas toujours intéressants, et c'est là le défaut du jeu à mon sens. Mais bon, compte tenu de la quantité, on pardonne. Le principe laisse le chef buzzer maitre de ses décisions, donc la mauvaise foi est bien souvent de mise, mais on rigole et c'est l'essentiel. Un petit jeu d'apéro sympa qui trouve sa place entre kalifiko et déclic par exemple.

tt-f806cde142c1c5a...

09/09/2012

une soirée qui peut rester dans les annales...
Les +: - jeu d'ambiance pour soirée, où l'on peut même oublier de manger. - l'arbitre qui tourne à chaque tour, donc la décision est prise à chaque fois par une personne différente, pas d'acharnement. - Seul l'arbitre peut prendre la décision et même de changer les règles au cours du tour. - Même si l'on a pas d'idée, l'humour permet de faire passer la pilule. - Les réponses qui sont données dans la précipitation sont souvent les meilleurs :-) Les -: - Quelques phrases ne sont pas marrante donc pas dans l'esprit du jeu (nous on sélectionne nos phrases, donc pas de hasard.) - Il faut être dans une bonne ambiance, avec la plupart des gens motivées pour le jeu sinon cela peut devenir très plat. - l'arbitre qui doit suivre en même temps le jeu et le buzz (les oublis sont fréquent) solution: faire tourner le buzz en meme temps que les reponses.

tt-c7a2f3bfff214c0...

26/08/2012

On s'en lasse vite
C'est sûr que ça anime un apéro. Mais on en fait vite le tour. Certains thèmes amènent de vrais fou-rires d'autres sont assez plats. Et puis ça dépend beaucoup des joueurs présents, avec certains sans imagination, ça passe pas.

tt-a8233c5cd909d06...

18/07/2012

Ou comment trouver encore une autre réponse!!!!!
Rien de bien original dans ce jeu, soumis à l'arbitraire détenteur du buzzer. reste un bon moment lié aux gens présents. Comme tout jeu d'ambiance, "Buzz it" est chiant s'il est joué avec des mous.

tt-97d7aa2ef7c7825...

25/06/2012

LE jeu d'ambiance genre émission de télé
Tu cherches un truc simple, expliqué en 10 secondes (ou même pas expliqué), qui permet de faire jouer tous les adultes, qui provoque une ambiance immédiate, qui permet d'introduire tout de suite n'importe qui (il suffit de se mettre à table !) qui génère de grosses rigolades et des rougissements, c'est simple, il y a Buzz It ! Bon je n'écris mon commentaire qu'à l'éclairage d'une seule partie, mais quelle partie ! Elle a duré 3 heures, elle a réuni une 15e de personnes et mis une sacré ambiance dans la soirée. Seul hic, c'est qu'il me parait difficile de refaire plusieurs parties d'affilée, ou alors il faut laisser reposer le jeu pendant plusieurs semaines (mois ?) Un 4/5 bien mérité !

Groddur

22/06/2012

Soirée rigolade
Pour peu que l'on ai des joueurs qui ont le rire facile et des bonnes idées on passe un bon moment et les fous rires sont souvent au rendez-vous. dommage toutefois que les piles ne soient pas fournies. (surtout vu l'augmentation du prix de la boite).

Alphide

26/04/2012

Excellent jeu d'ambiance
"Buzz it" est un des meilleurs jeux d'ambiance que je connaisse ! bien sûr l'ambiance dépend beaucoup des participants, mais si les joueurs sont bon esprit alors franche rigolade au rendez-vous ! L'avantage c'est qu'on peut jouer aussi bien entre amis de longue date qu'avec de nouvelles connaissances. Ce jeu permet d'ailleurs de mieux se connaître les uns les autres, dans la bonne humeur.

tt-3cd8ef0ab8444d6...

19/04/2012

l'essayer c'est l'adopter
J'y ai passé mes vacances d'hiver dessus, le soucis est qu'on a vite fait le tour des thèmes et souvent sur les 2 choix il y en a un qui est privilégié et de suite avec des personnes qui sont là pour s'amuser les réponses accepter sont d'une largesse infinie et les conneries débitées à un rythme fou :) Bref c'est bien mais quand on joue de trop, il faut de nouveau thème :)

tt-a1977441433198c...

15/04/2012

Pas d'idée !
Je suis en accord avec les premiers avis de la liste. Buzz It ! ne propose rien de nouveau. D'autres jeux du même type ont déjà vu le jour avant lui de manière plus inspirée... Sur le même principe Tic tac Boum en comparaison est bien plus prenant et amusant avec le stress introduit par la bombe qui passe de main en main. Les réponses ne sont pas toujours validées de façon cohérente ou logique par celui qui tient le buzzer. Les joueurs déblatèrent alors n'importe quoi et il est rare de rester bloqué ou sans voix à son tour de jeu. Je veux bien admettre que ce jeu d'ambiance fonctionnerait dans certaines circonstances, avec certains joueurs, certains jours de la semaine avec de l'alcool et à certaines heures... Cela fait beaucoup de conditions pour arriver à me convaincre que le buzz fait sur ce jeu n'est pas que purement commercial. Je reconnais n'être pas bon public pour ce type de jeu mais dans cette catégorie d'autres créations plus inventives et amusantes ont ma préférence.

14/03/2012

C'est con mais ça buzz !
Encore un jeu à classer dans les "c'est stupide mais ça marche comme sur des roulettes!". Une soirée maussade sans joueurs ? Lancez un buzz it avec les 2/3 motivés et d'ici 15 minutes tous le monde se prêtera au jeu. Intégration éclair du concept et rare liberté d'expression et de jugement. Place à la mauvaise foi, au mauvais goût et à la subjectivité ... tous les éléments d'une soirée fun quoi. Bizarrement indispensable dans votre ludothèque.

Tetorino

22/02/2012

Simple et efficace
ce jeu n'a pas énormément de prétentions mais il a le mérite d'être simple. Il faut bien une minute pour expliquer les règles et commencer à jouer (ce qui est pratique pour un jeu d'apéro). Après le jeu est très porté en dessous de la ceinture, mais n'est ce pas ce que l'on attend pour un jeu d'ambiance? Personnellement, j'ai apprécié jouer à ce jeu même s'il n'est pas d'un haut niveau culturel, il a permis à l'ensemble des joueurs de se lâcher et de rires de tout et n'importe quoi.

cossack39

21/02/2012

moui
Sympa et facile a prendre en main. Par contre, ca tourne vite en rond, les regles sont trop floues et le meca trop vague par moments...

Mara

20/02/2012

Le pire et le meilleur
Soyons clair, ce jeu est archi con. On est même à la limite du jeu en fait. Ludiquement s'entend en toute honnêteté je devrais me cantonner à un 1 ou un 2. Mais voilà, sorti au bon moment, avec des gens qui ont envie de rire et qui ont éventuellement un bière dans la main et/ou dans le nez, ça fonctionne très bien. On ne fera pas deux parties de suite, on y reviendra pas dans la semaine, mais on se poilera bien. En toute simplicité. Et un jeu qui me fait marer, même si je ne peux le sortir qu'à intervals espacés, j'adore.

Ingalls

25/01/2012

On peut en abuzzer
très marrant à jouer : le but n'est pas de gagner mais de passer un bon moment. très bien pour lancer l'ambiance

nut

18/01/2012

Jeu léger d'ambiance
Un petit jeu léger très rapide, Jeu d'ambiance proche du time's up (dans l'esprit) Les règles très simples permettent de lancer très rapidement une apres-midi/ soirée jeu. Afin de patienter avant l'arrivée de tout le monde ou de se chauffer. PS: attention a ne pas en abuser sinon on retombe sur les même question et du coup les même réponses

tt-d8d5f9d30394554...

16/01/2012

Que de fun....Humour noir,beauf,décalé acceptés
Avec des amis, c est que du fun et on peut même utilisé les réponses pour attaquer personnellement un adversaire mais toujours avec gentillesse ^^

karpot

01/01/2012