Tous les avis pour : Buzz it! (2010)
Que de fun....Humour noir,beauf,décalé acceptés
Avec des amis, c est que du fun et on peut même utilisé les réponses pour attaquer personnellement un adversaire mais toujours avec gentillesse ^^

karpot

01/01/2012

C'est vite fait
Au début c'est rigolo... Mais à mesure que les minutes passent ça commence à lasser... A force d'y jouer avec des potes j'ai été saturée, surtout quand ces mêmes personnes virent carrément à l'humour salace. C'est lourdasse. Bien en petit jeu apéro hyper rapide. Personnellement je n'aime plus.

Nhafra

31/12/2011

Olivier Minne, sors de cette boîte!
La cible sur France2, vous vous souvenez? Ben Buzz-it, c'est tout pareil, avec des questions qui impliquent un peu moins de culture générale et un peu plus d'imagination. Bref, c'est simple, efficace, souple (jouable jusqu'à 10-12 sans problème), inter-générationnel, rapide,...

Ratman

29/12/2011

Jeu génial, mais doute sur la rejouabilité...
Chaque jeu a son public et ses conditions d'utilisation. Avec celui là il faut jouer avec des gens que les mots graveleux vont pas choquer... (ça tombe bien, c'est pas mon cas...) Une fois cette condition remplie c'est que du bonheur. Jeu testé en voyage de groupe dans un chalet perdu dans la montagne, cadre parfait :p. Seul vrai point noir à mon avis, la rejouabilité parce qu'on est vite tenté de passer toutes les cartes "décalées"... Jeu crétin-crétin qui s'assume

tt-446c31022939d42...

27/12/2011

Générateur d'ambiance !
Un party game vite mis en place, pas prise de tête et qui met l'ambiance à coups sûr ! Idéal pour animer les soirées entre amis, le choix du thème (classique ou décalé) permet d'orienter le tour de jeu sur "la rapidité cérébrale" ou "l'humour et la provoc"... En bref, un jeu qui trouve parfaitement sa place aux côtés d'un Privacy ou d'un Time's Up.

lalouz

11/12/2011

A l'apéro!!
Buzz it c'est le jeu apéro par excellence, principe simple qui s'explique en quelques minutes pour une bonne dose de bonne humeur. De la réponse salace à celle complètement ignoble qui fait partir votre voisin dans une crise de rire à tel point qu'il ne peut plus répondre et donc se prend le point. Un bon moment à passer autour de la table entre amis !

rafpark

20/11/2011

La chatte à ta mère !!!
Excellent party-game ! Les réponses son souvent évidente, le principal but étant de faire rire les autres pour les distraire et ainsi il perdront. Pourquoi "la chatte à ta mère" alors ? Parce que c'est la réponse qui te tirera de tout les mauvais pas: Peut être en feu Animal agréable à caresser: Tristement célèbre: Titre d'une news de journal de 20h: Animal carnivore:

tt-2dd45829d468343...

12/11/2011

Il met l'ambiance mais s'épuise
Buzz It est un jeu qui sait mettre l'ambiance, on ne peut pas lui enlever. On y trouve des cartes avec des thèmes, drôles pour la plupart, et il faut trouver des mots en rapport le plus vite possible. Si on s'éclate sur les premières parties, qu'on passe un bon moment avec ce jeu, on fait vite le tour des cartes et on retombe ainsi sur les mêmes thèmes. Du coup, au bout de quelques parties, le jeu perd son effet et ça devient bien moins fun. Son plus, c'est qu'il marche très bien en soirée, avec un public adolescent et des gens pas très joueurs. A consommer avec modération.

Adrien Charles

11/11/2011

Je mets 4 pour l'AMBIANCE !!!
Un parfait apéro game !!!! Entre pote...Et oui il convient bien à un certain public. D’où les notes différentes. Surtout, c'est ultra simple. 2 types de thèmes : classique et "Olé Olé". Le deuxième promet de grands fous rire. On peut y rester des heures et la rejouabilité et présente ( 160 cartes donc 320 thèmes ). Ce jeu peut valoir un 3 mais il réussi un objectif précis des jeux de société : réunir les gens et surtout amis. Je lui met donc 4.

mouts

11/11/2011

lourdingue
Deux parties infligées, ce qu'il ne faut pas faire dès fois, dans la vie, par sociabilité... Thèmes éculés, approche souvent vulgaire, un produit putassier de plus. Mais ceux qui n'aiment pas doivent être des "coincés" comme le prétend le médiocre avis de Mr Yahndrev. Entendez par là personnes fuyant les ambiances puantes de vestiaires. Je lis plus haut : "un jeu d'ambiance"... Euh... pour gros mâle avec de la sueur sous les bras. C'est une ambiance, mais pas celle que je recherche. Quand à mettre les deux thèmes (ludique et touche pipi) sur une même carte, c'est sûr, c'est vachement bien pour les enfants.

tt-31bbdb1731d15c2...

09/11/2011

que du buzz
ce jeu n'est est pas vraiment un, c'est que du vent.. une fois que vous passez quelques thèmes rigolos, le peu de cartes ne renouvelle pas assez les parties, et tout dépend de la latitude du maitre du jeu qui valide ou non les réponses .. bof bof bof bof

tt-e85e0f445f93040...

01/11/2011

Buzz , je dirais plutot bouze...
Pas grand chose à en dire de celui là, c'est le jeu le plus nul de ma ludo. 2 thèmes par cartes c'est bien mais quand les 2 sont nuls... Aucun plaisir ludique on répond un peu n'importe quoi et c'est jamais bien marrant.

tt-7c350d3068b1278...

01/11/2011

un jeu d'ambiance, un de plus...
dans la lignée des jeux d'ambiance du "jungle speed" au "time's up" en passant par le "taboo". Pas mon genre et celui là ne déroge pas à la règle.

eltonyo64

04/10/2011

Ca vous dirait de buzzer tous ensemble ce soir chez moi ?
Les + : Simple mais efficace : Un thème, des réponses, un MJ De bonnes idées de thèmes Les - : Piles AAA non fournies. [\*]Ça reste où il faut dire tout ce qu'il nous passe par la tête

tt-5653a0de1fe2219...

01/09/2011

...
Désolé mais alors apres un time s up ce jeu est d une lourdeur et pas drole du tout. a pas pris du tout part chez moi. un jeu a oublier bien vite.

tt-fcafc12c8e9dd32...

20/08/2011

Pour débuter une soirée, entre amis habitués à jouer ensemble
Un ami a apporté Buzz it lors d'une soirée jeux organisée chez moi. Nous y avons joué une petite heure et tous les participants ont aimé le concept...à l'exception d'un seul, peu habitué à jouer avec nous. En fait, le jeu lui même est assez basique, ce qui apporte tout le sel, ce sont les discussions, voire les engueulades qui accompagnent une proposition litigieuse. Fous rires assurés quand un participant, dégouté d'avoir vu son mot refusé, refuse à son tour, en toute mauvaise foi, le mot lancé par son bourreau. C'est très con, mais follement drôle. Mais pour vraiment s'amuser, il faut absolument que les joueurs aient l'habitude de jouer ensemble, ou au moins l'habitude de ce genre de jeux, plus un minimum de tchatche. Idéal pour débuter une soirée, pas pour passer trois heures dessus non plus.

tt-1f721b82dfdd660...

09/08/2011

Osez !
Plus on est con plus on rit !

tt-a188edfa8caa394...

07/08/2011

tout depend des joueurs
Nous c'est le jeu que l'on emmene un peu partout. Une fois la partie lancée on peut vraiment bien délirer si on ne se retrouve pas a jouer avec des gens pas drole.Donc en faite, tout depend des joueurs.

tt-8b33f950a1a49d8...

01/08/2011

Quelle haine contre ce jeu ...
Tout est dans mon titre, c'est assez hallucinant de lire des avis assassins à l'encontre de ce jeu "niveau zéro de la création" "bouzze it" et j'en passe. Bien évidemment que l'on ne peut être tous unanimes, encore heureux, mais pas mal de gens oublie à mon sens l'essentiel : Buzz it n'est qu'un jeu d'ambiance, à déconseiller aux geeks qui aiment à se triturer l'esprit voilà tout ! Je le range dans la même catégorie qu'un Times'up et au final, il me permet de passer de bons moments ludiques avec mon cercle de joueurs, qui joue aussi à des jeux stratégiques et nettement plus corsés. Il faudrait sans doute revoir le système de notation sur tric trac, en différenciant les notes pour chaque catégorie de jeux (les jeux d'ambiance, les jeux tactiques etc..).

tt-4c71b5a1b85c44e...

11/06/2011

Bouze it!
Ce jeu est une bouze! A part quelques thèmes bien trouvés qui prêtent à rire, jouez y une fois, vous n'y rejouerez pas une 2e. De plus, la pression du timer étant telle que personne ne s'écoute. Dans la catégorie, Time's up est indétrônable!

tt-e2a6c5e179cc7d9...

18/05/2011