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Tous les avis sur Sheepland 2005

309897 Résultats

Pas mauvais
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Glatos

28/07/2022

6
Vraiment bon
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Nexx

28/07/2022

9
Pas d'accord avec vous tous !
Car je ne fut pas déçu de mon acquisition. On peut le faire chez soit, c'est vrai. Mais là c'est plus beau, plus propre. A l'age où je jouais à heroquest, j'ai créé moi aussi mais une fois ce kit, la chose s'est accélérée. En route pour les photocopies et les nouvelles heures de jeux. cette extension là incitait à la création et on ne peut pas la blamer: plus de jeux pour des joueurs de cet tranche d'age devraient en prendre de la graine...

limp

28/07/2022

8
Vraiment bon
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Nexx

28/07/2022

8
Vraiment bon
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Nexx

28/07/2022

9
Bon
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Nexx

28/07/2022

8
Vraiment bon
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Nexx

28/07/2022

10
Bon
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Nexx

28/07/2022

9
Bon
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Nexx

28/07/2022

8
Une belle surprise !
Testé sur le FLIP samedi, j'ai fait plusieurs parties depuis. Etant fan de jeu de cartes, j'ai été très surpris par ce jeu dont les mécaniques sont plutôt rafraîchissantes, tactiques et d'une grande rejouabilité. Conçu pour deux joueurs, le pack de 32 cartes permet un grand nombre de combinaisons de deck : en mode draft, chaque joueur en pick 8 pour faire son deck, ce qui laisse la place à de nombreuses variations. Ce mode draft est pour moi le meilleur mode de jeu, parce qu'il permet de démarrer de suite une partie et assure la rejouabilité dont je parlais plus haut. Le jeu assure aussi une possibilité de jouer en solo (en mode draft toujours), et après test, j'ai trouvé cela sympa. D'autant que sont proposées des règles pour augmenter la difficulté au fur et à mesure. J'ai pris le pack avec toutes les extensions, mais n'en ai pour le moment ouverte aucune, le pack de base ayant encore à nous offrir. Le jeu est donc jouable en tant que tel, sans extension, et promet de nombreuses parties ! Les extensions apporteront de nouvelles capacités donc de nouveaux dilemmes tactiques (et plus de variété). Les paquets sont petits et rentrent dans la poche : idéal pour amener en vacances :) Toutefois, j'ai quelques bémols : - Les cartes ne sont pas adaptées aux pochettes standard, et ça, c'est moche. - Les règles du jeu ne sont dispos que sur le net et ne sont pas incluses dans chaque petit paquet (bof). Toutefois, il nous a tout de même été remis un livret lors de l'achat du pack avec une belle boîte en carton. Mais le livret est trop grand pour rentrer dedans (rebof). - Le mode construit m'emballe pas : j'ai vu aucune carte ou aucune idée qui m'a donné envie de construire un deck autour. Je n'ai pas ouvert les extensions, cela dit, mais je ne suis pas sûr d'y trouver une envie de construire. Et sans construit, l'investissement joueur autour du jeu peut s'amoindrir. - Le mode champion n'envoie pas du rêve non plus, mais peut augmenter la variété des parties : un plus, sans être transcendant. Et puis, ça aide pour l'animation des stands ! Pour conclure, je dirais que ce jeu est une petite perle à tester d'urgence : Une bonne rejouabilité, des extensions qui promettent, un prix attractif, des parties rapides, de belles tactiques et combinaisons en font un jeu à glisser dans sa ludothèque. En revanche, n'attendez pas un investissement passionné, le format construit n'étant pas au cœur du jeu. Je met 9/10 car ce dernier point n'est à mon avis pas le cœur du jeu, le point perdu étant pour le format des cartes et le feuillet de règles (ou sa taille ou son absence).

Akromag

28/07/2022

9
Colossus des cachou
Met nous du X-Men coco , ça va se vendre ! Disney (c'est gagney !) continue entre Star Wars (ageu ageu) et Super Héros (areuh areuh) à inonder tout ce qui bouge, de la salle de bain aux plateaux de jeu. Rethématisation du Signe des Anciens, ce jeu de dés + modificateurs (des pourcentages de couleur de dé) + cartes à battre nous propulse au sein des X-men. Plein de standees de vos héros et héroïnes, de Storm à X 23 (la fille de Serval. Oui, je l'appelle Serval), Gambit, Cyclope etc. Tout ce beau monde se place à bord du navion en carton pour aller poutrer à coups de dés les ennemis. Si les illustration sont correctes sans être excitantes, le coeur du jeu n'est pas immersif. C'est très mécanique, limite poussif : je lance le dés, ça marche, ah non, je prends une blessure... Autant la lenteur chez un investigateur noyé dans la brume et le cultiste possédé peut se comprendre, autant quand on va taper de la Sentinelle, on se doit d'être réactif. Cette insurrection est morte dans l'oeuf, les X Men peuvent continuer a prendre leur jet pour aller en balnéo.

morlockbob

28/07/2022

6
Chef-d'oeuvre
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RB

28/07/2022

10
Chef-d'oeuvre
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RB

28/07/2022

10
Bon
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RB

28/07/2022

7
Chef-d'oeuvre
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RB

28/07/2022

10
Chef-d'oeuvre
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RB

28/07/2022

10
Vraiment bon
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Julie Desem

27/07/2022

9
Bon
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Geetaku

27/07/2022

7
Règles du jeu
Je souhaite bien jouer mais après ouverture de l’emballage et la boîte… les règles sont absentes. J’ai réussi de trouver page 1 mais il manque le reste et je n’arrive pas à contacter 4D4 éditions….

tt-a3ea8645cb4cbc3...

27/07/2022

2
Bon
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Evanes

27/07/2022

10