Tous les avis pour : Uno (2001)
Un classique qui ne se démode pas avec les enfants
Uno n'est pas le jeu que l'on sort entre adulte. La ludothèque comporte des jeux plus intéressants et originaux. Par contre, avec les enfants nous apprécions un bon Uno. On ne compte pas les points car le plaisir de finir le premier et de faire des crasses aux autres est un bonheur. Le sabot du jeu est présent dans ce de luxe et il est bien pour ranger les cartes mais sans plus. On est tellement habitué à jouer sans. En conclusion le bon jeu qu'on doit avoir en vacances pour jouer une petite demi-heure avant d'aller à la piscine...

Danywilde72

27/01/2013

le classique du marketing mass product
un beau coup marketing pour un jeu ancestral

tt-8e78f37ac9b1f94...

06/01/2013

Faut pas être daltonien
Un grand classique mais sympa quand on a un peu de temps.

tt-f4b5ccaea478e5b...

05/01/2013

Indémodable !
Dommage que les règles de compétition ne soient pas incluent dedans...Cela reste un des meilleurs petit jeu jamais inventé, si on joue avec ces fameuses règles...!

Eyridïl

24/12/2012

Toujours un plaisir
C'est peut-être un classique mais ça reste toujours un plaisir, qui prend de la saveur avec l'augmentation du nombre de joueurs.

ChaF

21/11/2012

Contre uno
Un classique, mais passer son chemin pour les adeptes de vrai jeu de société.

tt-778191db2a4f24a...

18/11/2012

Un bon classique
Un bon jeu de cartes, dans la gamme des "anciens". Même avec une seule carte en main, on peut perdre :op

Nhafra

17/11/2012

Uno seule fois? Non tu y rejoues quand même...
Le Uno est un jeu critiquable...beaucoup de hasard peu de maitrise...bien qu'un peu quand même...mais beaucoup de hasard! Jouer avec des variantes peut être un peu plus fun!

tt-b989d381def11ab...

11/11/2012

numero uno.
un classique du jeu d'ambiance et de défausse. petit pas cher, facile à transporter, oàn peut y jouer nombreux, tous les ingrédients sont étaient pour en faire un grand succès.

richy777

27/10/2012

Ze Uno
Que de bons souvenirs d'enfance que ce jeu de Uno. Avec la version fast c'est encore mieux. Et puis ça permet de faire jouer les enfants. Uno remplit son rôle, donc laissons lui ce mérite: divertir, passer un bon temps sans se prendre la tête.

jahwork

25/10/2012

Un classique
A jouer nombreux pour plus de fun, pour tous les âges. Trop de hasard mais on pardonne facilement ce défaut tant que le plaisir est là!

tt-c140b16b9d880d3...

26/09/2012

Le beatles des jeux de cartes...
Sans lui, rien ne serait arriver, le classique des classiques .

famip

20/08/2012

passe-partout
Bon, soyons clairs, je ne vais jamais à une soirée jeux dans le but d'y jouer au Uno. Mais ce jeu a quand-même un avantage: tout-le-monde le connait et il est très simple. C'est donc pratique à avoir dans son sac pour le sortir par exemple lors d'une soirée en refuge pendant une randonnée. Et puis, il faut bien le dire, il est quand-même rigolo. Seul hic: en début de partie, il faut mettre tout-le-monde d'accord sur les règles. Il existe tellement de petites variantes.

tt-697c42a288b6ff2...

12/08/2012

A avoir toujours dans son sac
Format jeu de cartes à avoir toujours à portée de mains. Que l'on soit deux ou plus, c'est très agréable de passer le temps avec Uno.

iba

11/08/2012

Uno!!! Si! Si je l'ai dis!!!
Un jeu de défausse avec des règles simples, chaque carte posée entraînant un ou plusieurs enchaînement. Un jeu ou la stratégie est minimaliste et l'on est souvent à la merci du jeu de ses adversaires... De bon moment en perspective, des moments de rigolades mais la production actuelle éclipse ce jeu qui a connu et connaît toujours le succès...

Abedijah Jones

06/07/2012

Bien mais je me lasse
Ce fut l'un des jeux auquel j'ai le plus joué mais il ne sort plus du placard... (probablement lassé ou dépassé)

Charlie2000

05/07/2012

Toujours accrocheur et esthétique...
Oui, le Uno n'est peut-être pas le jeu le plus révolutionnaire du monde: mais c'est rapide, interactif, ça plait à beaucoup de monde et ça apprend aussi à ne pas être trop mauvais joueur: "attends, j'avais posé ma carte avant ta rapidité !!!". Pour expliquer ma note: 3 pour le jeu en lui même et 5 pour ces cartes Aqua, indéchirables, insalissables et qui glissent toujours autant après plus de 5 ans d'utilisation.

Djeece

28/06/2012

Histoire de se casser les pieds mutuellement.
c'est le genre de jeu vache où on passe son temps à casser les pieds des autres en jouant sur les chiffres et les couleurs. j'ai tendance à perdre mon calme avec ce jeu.

tt-97d7aa2ef7c7825...

27/06/2012

Vacances j'oublie tout.
Pour moi , le meilleur endroit pour joueur au UNO c'est la plage.

tt-8eaaddfe0c9ff9c...

29/05/2012

un bon passe temps
Un bon jeu dans sa catégorie. Les règles sont simples et s'expliquent rapidement. En bref, ce genre de jeu n'est pas trop mon truc, mais ça permet de tuer agréablement le temps (voyage en train ou autres situations similaires).

tt-c939ccdf25e51b5...

26/05/2012